Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème avec les vidéos de loading T-Arc

Aller en bas 
AuteurMessage
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[EN COURS] Problème avec les vidéos de loading T-Arc Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème avec les vidéos de loading T-Arc   [EN COURS] Problème avec les vidéos de loading T-Arc EmptyDim 17 Juil 2022 - 18:08

Bonjour, 

Voilà, je rencontre un problème avec les vidéos de loading pour T-Arc. Il y a déjà un moment que je n'arrivais pas à avoir la transparence, et j'avais plus ou moins laissé tomber. Il y a peu de temps, j'ai trifouillé un peu partout, changé des paramètres et par hasard, ça a fonctionné (du moins en partie). En partie, parce que au lancement de la table, la vidéo se lance bien, mais avec le noir. Au bout d'une ou deux secondes ça "flash" et j'ai bien la transparence sur la vidéo de chargement jusqu'à l'enclenchement de la table sous vpx.

Aujourd'hui, j'ai un autre problème, dès que je sélectionne une table, et bien j'ai écran noir jusqu'à l'enclenchement de la table sous VPX. Phénomène qui disparait quand je supprime le mode "Force exclusive fullscreen mode" dans VPX.

Dans la config Pinup j'ai bien: 
"PauseonPFLoad=0" dans Globalconfig/Script. 
Et dans la config émulateur j'ai bien aussi "START '”[STARTDIR]Launch 'VPXSTARTER.exe' 30 10 60 ”Visual Pinball Player' 5"

A noter que j'utilise ce mode pour supprimer le lag de la bille dans les tables vpx. Donc difficile de faire sans ce mode enclenché.

Quelqu'un a une idée ? C'est marrant, y'a toujours un problème .... 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
 
[EN COURS] Problème avec les vidéos de loading T-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probléme avec l'affichage loading
» [EN COURS] Problème avec flexdmd
» [EN COURS] Probleme avec zedmd
» [EN COURS] Problème table avec pup pack
» [EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: