Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD   [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD EmptyMar 26 Juil 2022 - 1:38

Salut à tous, de retour ...ça faisait un bail Smile
Voila mon pb, j'ai un PIN2DMD STM32 de pinballSP de 2019.
Quand j'installe FlexDMD et que j'execute FLEXDMDUI.exe tous les voyants sont aux verts. mais quand je vais dans l'onglet UltraDMD setup il y a un mode FULL color et un mode Monochrome. En mode monochrome tout s'affiche nickel et je peux choisir les couleurs et ca fonctionne je vois le dmd s'afficher mais quand je clique sur full color, là j'ai ecran noir et rien ne se passe.
J'ai testé aussi la table de demo et c pareil. les 3 premiers affichages classiques fonctionnent mais quand on passe sur la demo avec l'eclair ou la test jump bah là j'ai ecran noir.
Le pire quand je decoche pour repasser sous ultradmd bah c la cata plus rien ne marche. il faut que je reactive le DMDext /i
si qqun pourrait m'aider car là je seche.
Merci Wink


Dernière édition par kust le Mar 26 Juil 2022 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD   [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD EmptyMar 26 Juil 2022 - 7:19

À tout hasard, tu es bien à jour sur ta dmddevice.dll ? Il me semble me rappeler qu'il faut au moins la Freezy en 1.8.
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD   [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD EmptyMar 26 Juil 2022 - 13:05

oui sinon les infos sur la 1ere page de flexdmd ne seraient pas vertes. j'ai meme essayer avec la derniere version et quand je la mets ca passe au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD   [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD EmptyMar 26 Juil 2022 - 13:32

Bonjour
Je ne suis pas sur qu'il y ait une dépendance mais ça ne m’étonnerait pas : est-ce que ton firmware STM32 est à jour (attention à bien récupérer la clé pour la mise à jour) ?


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels

kust aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD   [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD EmptyMar 26 Juil 2022 - 19:37

Je vais faire ca ce soir , tester le flash firmware on verra bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD   [RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD EmptyMar 26 Juil 2022 - 23:54

Bon voila probleme Resolu et qui pourra sans doute servir à d'autres qui ont la meme carte que moi (la bleue)
IL faut prendre le dernier firmware PIN2DMD en version V3STM32F4 sur le site.
Choisir le fichier PIN2DMD.upd et le mettre a la racine de la micro SD
inserer la carte Sd dans le lecteur - Allumer le pincab - laisser la carte se flasher (ca prends 3 secondes)
Eteindre le pincab et le rallumer et hop ! dmd en 4.40 (pour moi à cet instant ou j'ecris...valable pour les prochaine maj)
et voila le full color est activé.
Merci à ceux qui m'ont répondu Wink

ParMesSoins, zedrummer, actarus, zekill et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PB FlexDMD pas de mode fullcolor sur mon Pin2DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Flexdmd et pin2DMD
» [RÉSOLU] Probleme affichage vert FlexDMD
» [RÉSOLU] mode administrateur
» [RÉSOLU] Mode cabinet et pas de dmd ?
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: