Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables

Aller en bas 
AuteurMessage
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[RÉSOLU] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables   [RÉSOLU] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables EmptyMar 2 Aoû 2022 - 20:50

Hello ! Depuis le montage de mon nouveau PC / moniteur 4K, j'ai remarqué sur pas mal de tables un truc visuel assez dérangeant :
Sans éclairage global la table est belle mais dès que je lance le jeu et que le GI se met en marche.... bah y a comme un filtre / effet de surexposition pas beau, particulièrement visible dès qu'il y a des rampes en plastique... Je vous poste un exemple ci-dessous sur la goldeneye. Des idées de ce que je pourrais chercher pour résoudre ça ? (J'ai une GTX1800 avec les derniers drivers Nvidia installés, moniteur Iiyama 4k X4071UHSU)

** Edit : résolu, il fallait que je force les couleurs de référence dans les réglages nvidia (couleurs du moniteur) et que je force les couleurs nvidia pour l'affichage vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Gestion lumières tables VPX
» [RÉSOLU] Absence d'affichage du BG sur certaines tables
» [RÉSOLU] Probleme FPS sur certaines tables
» [RÉSOLU] Affichage de certaines tables pas à 270°
» [RÉSOLU] Pb orientation certaines tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: