Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables

AuteurMessage
firebrand007

firebrand007

Département : 91

[EN COURS] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables   [EN COURS] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables EmptyMar 2 Aoû 2022 - 20:50

Hello ! Depuis le montage de mon nouveau PC / moniteur 4K, j'ai remarqué sur pas mal de tables un truc visuel assez dérangeant :
Sans éclairage global la table est belle mais dès que je lance le jeu et que le GI se met en marche.... bah y a comme un filtre / effet de surexposition pas beau, particulièrement visible dès qu'il y a des rampes en plastique... Je vous poste un exemple ci-dessous sur la goldeneye. Des idées de ce que je pourrais chercher pour résoudre ça ? (ci joint mes settings vpx video également. GTX1800 avec les derniers drivers Nvidia installés, moniteur Iiyama 4k X4071UHSU)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Lumières (GI) problématiques dans certaines tables
Page 1 sur 1