[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] Judge Dredd FS MOD DX9 BETA BETA Sam 29 Mar 2014 - 19:05
Risque d'avoir des bug , car le créateur la pas testé, c'est pour ça qu'il l'appel beta.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced
Sujet: Re: [TABLE] Judge Dredd FS MOD DX9 BETA BETA Sam 29 Mar 2014 - 21:38
elle est 100 fois mieux que l'ancienne version
Sujet: Re: [TABLE] Judge Dredd FS MOD DX9 BETA BETA Dim 30 Mar 2014 - 9:39
Ok merci , je vais l'essayer tout de suite, ainsi que la nouvelle table de monster bash avec dx9.
Sujet: Re: [TABLE] Judge Dredd FS MOD DX9 BETA BETA Dim 30 Mar 2014 - 11:08
Judge dredd pas mal du tout.
jeyspeed
Sujet: Re: [TABLE] Judge Dredd FS MOD DX9 BETA BETA Dim 17 Jan 2016 - 21:38
petite question pour cette table :
on peut avoir le mode " Super Play" en utilisant 2 crédits.
Mais je ne comprends pas de quelle manière commencer une partie en Super Play
Car si j'utilise un deuxième crédit, il ajoute un joueur et non pas le mode SUPER PLAY
quelqu'un peut il me donner la manip à effectuer ou l'astuce pour jouer en Super Play ?
merci les zamis
ced
Sujet: Re: [TABLE] Judge Dredd FS MOD DX9 BETA BETA Dim 17 Jan 2016 - 21:48
normalement c'est avec le bouton magnasave droit (ctrl droit)
jeyspeed
Sujet: Re: [TABLE] Judge Dredd FS MOD DX9 BETA BETA Dim 17 Jan 2016 - 21:59
oui, je viens en effet de le trouver par moi même il y a quelques minutes lol
je confirme
un grand merci à toi malgré tout ! c'était tout bête !