Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Beatles - Problème lancement

AuteurMessage
FranckL1

Département : 91

[RÉSOLU] Beatles - Problème lancement Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Beatles - Problème lancement   [RÉSOLU] Beatles - Problème lancement EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:59

Bonjour,

J'ai fait une erreur en décochant la case "External DMD" (Avec le menu de la touche F1) et je ne parviens plus à lancer la table qui reste bloquée en "rendering". Quelqu'un saurait il comment on peut modifier l'option sans relancer la table?

J'ai recherché les fichiers qui avaient été modifiés, il semble que ce soit seawitfp.cfg et seawitfp.nv dans VPinMAME. Peut-être y a t-il un moyen de les éditer...

D'avance merci pour votre aide :-)

Franck
Revenir en haut Aller en bas
FranckL1

Département : 91

[RÉSOLU] Beatles - Problème lancement Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Beatles - Problème lancement   [RÉSOLU] Beatles - Problème lancement EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:52

En relançant la table depuis Pinup, le problème à disparu.
Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Beatles - Problème lancement
Page 1 sur 1