[EN COURS] Problème de vidéos avec Pup-pack Spiderman et Indianna Jones
4 participants
Auteur
Sujet: [EN COURS] Problème de vidéos avec Pup-pack Spiderman et Indianna Jones Ven 7 Oct 2022 - 13:49
Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque vous jouer à Spirderman VE ou Indianna Jones avec les Pup-pack les vidéos fonctionnent ? Je lance le fichier bat option 2 ou 3
Tous s'affiche correctement sur mon backglass , j'ai mon écran dmd séparé ( divisé en deux pour avoir le toppper) .
Je joue et j'ai seulement le dmd et le topper qui change , le backglass fonctionne mais ou les vidéos doivent apparaître , nada , rien que nini .
Pour d'autres tables avec puppack comme T2, retour vers le futur, Tron, Avatar sa fonctionne corrrectement. Est-ce que je dois changer quelques choses dans puppack editor ????
MERCI
captflame2121
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de vidéos avec Pup-pack Spiderman et Indianna Jones Ven 7 Oct 2022 - 23:57
Existe-t-il un tuto pour apprendre à régler une table avec pinup pack editor?
J'ai plusieurs table ou les vidéos ne fonctionnent pas et lorsque j'ouvre les tables avec pinuppack editor le numéro de backglass , topper, dmd n'ont pas forcemement les mêmes numéros et mêmes réglages.
Je voudrais pouvoir créer pour les tables dont les vidéos qui ne s'affichent pas un réglages "identique". Ce que je vois c'est que les vidéos sont présentent sur mon backglass mais il y un overkay qui s'affiche devant.
car mes 3 écrans ne changent pas et ont la même taille .
Je sais pas si je suis clair . Les fichiers screens de chaque table ne peuvent pas être identique à moi d'ouvrir et de faire mon propre réglages.
J' ai 3 écrans : - backglass - playfield - écran dmd diviser en deux pour avoir le topper
Il doit bien exister un tuto pour expliquer comment mettre ces écrans et faire des réglages .
Merci à vous
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de vidéos avec Pup-pack Spiderman et Indianna Jones Sam 8 Oct 2022 - 6:50
Hello Est-ce que tu as lu le troobleshooter de Pinup Packs ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Il y a peut-être un problème qui correspond au tien?
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de vidéos avec Pup-pack Spiderman et Indianna Jones Sam 8 Oct 2022 - 18:26
MERCI
j'ai relu mais non je ne vois pas ce qui ne va pas avec certaines tables.
Spiderman VE, Indiana Johns et aussi Tron.
Tron j'arrive à avoir une vidéo lorsque j'ai le mode mystere mais rien le reste du tps .
Sa me gonfle de pas trouver pourquoi les vidéos n'apparaissent pas et j'ai seulement le backglass de fond du pu-pack
Je voudrais bien comprendre et bien déchiffrer les fichiers screens des pu-pack mais c'est jamais la même chose et je vois aps la corrélation avec le pack editor .
ebor Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Problème de vidéos avec Pup-pack Spiderman et Indianna Jones Sam 8 Oct 2022 - 19:42
Tous les Pup-Packs ne fonctionnent pas de la même façon (soit des fonctions de Pinup utilisées directement dans le script, soit des déclenchements d'événements issus de la rom et donc de Vpinmame). Tu es à jour sur Vpinmame ? Quelle version de la dll de Freezy as-tu ? As-tu bien paramétré le dmddevice.ini (section Pinup) ?