Sujet: [RÉSOLU] Message d'erreur Ven 21 Oct 2022 - 17:06
bonjours a tous desoler mais la je cale suite a un probleme de quelques table ( san ku kai.....goldorak....asterix ) qui ne ce lancer pas au demarage ...a part le b2s j'ai decocher la case force exclusive fullscreen mode et du coup tout marche....mais depuis toute mes tables qui ont un pupack au moment du demarage d'une table j'ai ce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] message d'erreur merci d'avance pour vos conseils tres cdlt
Dernière édition par fanfan le Jeu 27 Oct 2022 - 18:27, édité 1 fois
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur Ven 21 Oct 2022 - 21:21
Le fait d'enlever le Fullscreen te cachait probablement cette fenêtre que tu vois maintenant. Et la petite fenêtre cachée derrière l'autre dans ta capture d'écran c'est quoi ?
Sujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur Ven 21 Oct 2022 - 22:18
Après avoir cliqué droit sur une table avec un backglass, décoche la case "Error message without a backglass", clique sur "Save settings" puis "Close", relance ta table qui déconne et ça devrait aller mieux.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Message d'erreur Ven 21 Oct 2022 - 22:21
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans les settings de B2sBackglassServer, regardes si cette case est cochée, et si elle l’est, décoches la.