zemblar
| Sujet: [EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !! Mer 16 Nov 2022 - 12:57 | |
| bonjour a tous , je me presente zemblar, etant tombé dans cette passion du pincab depuis 10 mois , ayant monter mon flipper mois apres mois, j'ai voulu par la suite installer une version de Visual Pinball 3D qui est resté pour l'instant sans succés, mais ce n'est pas le sujet, depuis mes tables VPT ne fonctionne plus et m'affiche un message d'erreur qui est : "Fatal error :HRESULT 8876086c at RenderDevice.cpp:441" et me fait crasher le systeme , est ce quelqu'un a eu ce genre de problème ? j'ai besoin de votre aide car cela depasse mes competences, tout les conseils serai bienvenues, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci a vous, et encore bravo pour cette communauté auquel j'adhere | |
|
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !! Ven 18 Nov 2022 - 23:37 | |
| Salut et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement. Merci | |
|