Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zemblar




Messages : 3
Département : drôme

[EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !! Empty
MessageSujet: [EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !!   [EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !! EmptyMer 16 Nov 2022 - 12:57

bonjour a tous , je me presente zemblar, etant tombé dans cette passion du pincab depuis 10 mois , ayant monter mon flipper mois apres mois, j'ai voulu par la suite installer une version de Visual Pinball 3D qui est resté pour l'instant sans succés, mais ce n'est pas le sujet, depuis mes tables VPT ne fonctionne plus et m'affiche un message d'erreur qui est : "Fatal error :HRESULT 8876086c at RenderDevice.cpp:441" et me fait crasher le systeme , est ce quelqu'un a eu ce genre de problème ? j'ai besoin de votre aide car cela depasse  mes competences, tout les conseils serai bienvenues, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci a vous, et encore bravo pour cette communauté auquel j'adhere A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !! Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !!   [EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !! EmptyVen 18 Nov 2022 - 23:37

Salut et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] VPinball995 ne fonctionne plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] DMD
» [EN COURS] B2S
» [EN COURS] Dmd . pac
» [EN COURS] VPX VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: