Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] DMD vers DMD externe

4 participants
AuteurMessage
benoitdu77

Département : 46

[EN COURS] DMD vers DMD externe Empty
MessageSujet: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:16

je n'arrive pas a changer l'ensemble de mes dmd pour qu'ils s'affichent sur le dmd externe. a chaque jeu je dois faire la manip "use external dmd". n' y a t il pas une manip simple a faire?
Poutant dans le setup vpiname c'est bien coché use external dmd et la case est décoché pour show dmd
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur

Département : 30

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:57

Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 10:24

Salut,
De mémoire, en lançant le setup de VpinMame tu peux cocher l’option, et enregistrer, ça devrait s’appliquer à toutes les roms.
benoitdu77

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:01

les cases sont bien cochés mais rien n'y fait.
Benoit33

Benoit33

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:55

il faut faire "install" à chaque changement de paramètre.

Sebcemoi aime ce message

http://benfactory.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:04

Oui voilà merci @Benoit33, "install" pour valider en config par défaut [EN COURS] DMD vers DMD externe 3253257302
benoitdu77

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:02

c'est ce que j'ai fait, mais rien n'a changé sur les jeux
benoitdu77

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyVen 25 Nov 2022 - 14:53

petite question sur le dmd. comment peut on le désactiver afin d'utiliser celui du backglass?
benoitdu77

MessageSujet: Re: [EN COURS] DMD vers DMD externe   [EN COURS] DMD vers DMD externe EmptyAujourd'hui à 17:30

certains de mes dmd ne s'affiche pas en premier plan sur le fulldmd. impossible de le faire passer devant

[EN COURS] DMD vers DMD externe
Page 1 sur 1