Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] TABLES FT

Aller en bas 
AuteurMessage
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] TABLES FT Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] TABLES FT   [RÉSOLU] TABLES FT EmptyJeu 8 Déc 2022 - 16:37

Bonjour,

Après deux semaines de galère passée à essayer d'installer VPX, je laisse tomber, j'ai pourtant suivi les tutos pas à pas !

Je reviens donc à FuturPinball que j'ai réussi à installer correctement avec BAM.

Comment trouver LA DERNIERE mises à jour des tables FT ?

J'ai parcouru les liens indiqués sur votre site, mais je trouve un peu de tout !
Des liens vers des tables qui présentent des bugs qui sont finalement corrigés sur des versions ultérieures.
Le souci également, c'est que l'on trouve des liens vers des mises à jour récentes DOFLINX qui nécessitent apparemment un paramétrage très compliquer pour fonctionner.

Comment s'y retrouver ?

Merci

DUV67


Dernière édition par duv67 le Mer 21 Déc 2022 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] TABLES FT Empty
MessageSujet: Table doflinz   [RÉSOLU] TABLES FT EmptyJeu 8 Déc 2022 - 17:33

En complément, pour les tables doflinz j'ai bien mis le fichier DOFLinx.vbs dans un dossier scpit sous futurpinball
Quand je lance la table j'ai une image étirée qui s'affiche sur le playfiel et backglass et ca ne va pas plus loin !
Que dois-je faire de plus ?

Merci

DUV
Revenir en haut Aller en bas
duv67




Messages : 150
Département : 76

[RÉSOLU] TABLES FT Empty
MessageSujet: TABLE DOFLINZ   [RÉSOLU] TABLES FT EmptyJeu 8 Déc 2022 - 17:45

J'ai avancé !

En changeant de résolution (de 1920x1080 à 1280x720), la table alien legacy DOFLINZ se charge totalement.
Une astuce pour pouvoir rester en full hd ?
Par contre, comment redimensionner le playfield et le backglass, la touche Q de bam n'est pas opérante ?

Merci

DUV67
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] TABLES FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Tables en 3D
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RÉSOLU] tables FX3
» [RÉSOLU] TABLES
» [RESOLU] PC et Tables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: