Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE

2 participants
AuteurMessage
benoitdu77

Département : 46

[RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE   [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE EmptyJeu 15 Déc 2022 - 8:26

j'ai les 2 versions de godzilla. ils utilisent la meme rom. par contre j'ai 2 fulldmd a des positions différentes. comment faire pour dissocier les 2?

Dernière édition par benoitdu77 le Dim 15 Jan 2023 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE   [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE EmptyVen 6 Jan 2023 - 11:58

personne pour me repondre?
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE   [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE EmptyVen 6 Jan 2023 - 14:56

essaye avec VPMAlias.txt qui se trouve dans ton dossier vpinmame (il faut rajouter le nom de la table et de la rom je crois...) , regarde un petit tuto ou si quelqu'un d'autre sur le fofo peut t'aider sur la marche a suivre précise serait encore mieux Smile je peux juste t'aiguiller sur une piste qui pourrait peut-être fonctionner mais pas sur a 100% non plus , je me remets dans le pincab depuis peu et y a eu pas mal de nouveauté Smile .

@+

peskopat et benoitdu77 aiment ce message

https://www.youtube.com/user/pezima77
benoitdu77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE   [RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:32

c'est bon, ca fonctionne, merci

ced aime ce message

[RÉSOLU] Godzilla 98 & godzilla LE
Page 1 sur 1