Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Table sons rom + altsound

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptySam 24 Déc 2022 - 7:37

Bonjour,

Comment faire pour avoir 2 versions de la même table mais l'une avec les sons de la rom et l'autre avec les sons "altsound"

J'ai essayer en copiant la table et les nommer différemment (Table_originale.vpx et Table_Altsound.vpx), mais lorsque je modifie le paramètre : « Alt. Sound Mode (0-3) après avoir appuyer sur la touche "F1", les versions de la table jouent les sons "altsound".


Quelqu'un aurait une idée. Merci.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptySam 24 Déc 2022 - 11:48

Je ne crois pas que c'est possible , vu que ce paramètre impacte automatiquement vpinmame scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptySam 24 Déc 2022 - 13:05

Merci Peskopat,

C'est ce que je pensais ... mais peut-être que quelqu'un à trouver une astuce, sait-on jamais.

Bon réveillon à tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptySam 24 Déc 2022 - 13:08

Oui tu as raison , ce n'est pas parce que moi je ne sais pas , que personne ne sait [EN COURS] Table sons rom + altsound 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptyDim 25 Déc 2022 - 10:39

les 2 tables utilisent la même rom. il faudrait dans ce cas utiliser une autre rom pour la table, mais je ne sais pas si la table en question a plusieurs roms.
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptyDim 25 Déc 2022 - 13:22

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Allias de ta rom peut te permettre de gérer cela
Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptyLun 26 Déc 2022 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Je vais essayer en utilisant un "alias".
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[EN COURS] Table sons rom + altsound Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table sons rom + altsound   [EN COURS] Table sons rom + altsound EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:43

Avec un alias ça ne fonctionne pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je laisse de coté pour le moment...
Merci à tous pour l'aide apportée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Table sons rom + altsound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Recommendations pack Pinsound / Altsound
» [RÉSOLU] modification script pour les sons mp3 sur table ultra dmd
» [EN COURS] Modifier volume sons des bruitages + astuce DMD sur second écran ?
» [EN COURS] Table
» [EN COURS] TABLE GOLDORAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: