Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]

4 participants
AuteurMessage
garath

garath

Département : Paris

[TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] Empty
MessageSujet: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyLun 21 Avr - 9:37

Une nouvelle table vient de sortir pour VP9 version DX9 (a priori indispensable): Popeye Saves the Earth !
Moi j'y jouais quand j'étais ado, je suis super content de la retrouver sur VP  Smile 

Table
Table desktop
dB2S
ROM
Table Vidéo
Media pack (pour l'image du Backglass)

Je n'ai en effet pas trouvé une vidéo du backglass.

Bon jeu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyLun 21 Avr - 10:45

La video arrive sur vpu, je l'ai envoyée hier, un admin doit approuver..
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyLun 21 Avr - 10:57

Merc Arngrim !
Par contre, tu penses qu'il serait possible d'avoir aussi la version 2 screens ? parce-que sur VPU je ne trouve presque que des BG 3 screens.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyLun 21 Avr - 11:52

Merci beaucoup.Super le travail que tu as fais pour les liens.
On mettra vpunivers quand la table sera dispo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyLun 21 Avr - 12:06

possible oui, mais j'ai pas l'envie sincèrement, je fais déjà tellement pour vp, je suis en train de refaire tout le site ledwiz configtool pour les nouveaux requirements du DOF, toutes les configs, les builds de vpm..

C'est pas compliqué de faire des vidéos, prends Camtasia comme logiciel, tu vas voir c'est simple.
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyLun 21 Avr - 16:59

Bon j'ai un bug avec cette table : les balles restent parfois coincées dans le tourniquet du début, ça m'est arrivé une fois, sinon pas de soucis ...
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyMar 22 Avr - 20:11

je voulais tester cette table sur mon pc portable, donc avec la table dektop. j'ai droit à un machine not found, invalid game name.....
qq'un a une idée ?
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyMar 22 Avr - 20:30

j'ai mis le vpinmame de arngrim et c'et bon Smile
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyMar 22 Avr - 21:19

J'accroche pas sur cette table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyMar 22 Avr - 21:36

Ajout du lien de la table desktop.

arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann] EmptyVen 25 Avr - 15:36

la BGVideo est ENFIN dispo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]
Page 1 sur 1