Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables

3 participants
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher

Département : 70

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables Empty
MessageSujet: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyMer 28 Déc 2022 - 11:05

Salut

Je voudrais pouvoir piloter des toys en dehors des tables. Est ce que c'est possible et si oui comment?

Le but:
Faire une animation spéciale au démarrage et à l'exctinction du pincab.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyLun 23 Jan 2023 - 10:38

Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans une section DOF.
Utilises tu Pinup ou autre ? je pense qu'il existe une interface DOF, à creuser avec ceux qui savent...

Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
rodolpher

rodolpher

Département : 70

MessageSujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:15

J'ai creusé un peu de mon coté. Peut être qu'il y a moyen via lignes de commandes; à essayer. Sources : http://mjrnet.org/pinscape/doftest3.html
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables   [EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:05

Oui avec ce que tu as trouvé, ça doit être très facile à utiliser. Au cas où, tu peux tester instantanément:
Tu lances une fois le programme sans argument "DirectOutputTest" pour avoir la liste des contrôleurs, tu prends le numéro du Pinscape controller qui correspond à ta KL25Z et tu as juste à lancer à nouveau le programme "DirectOutputTest X Y Z" avec X le numéro ci-dessus, Y le numéro de port où est branché ton toy et z la valeur de 0 à 255 pour donner la puissance.

[EN COURS] Piloter du DOF en dehors des tables
Page 1 sur 1