Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd   [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:50

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec pin2dmd. J ai installé la table gotg 2.0, tout fonctionne normalement, j ai activé le real dmd et la les caractères sont mal affichés, on a presque du mal a lire. Les lettres sont mal formées. 

J ai également ce souci sur la table goonies. Toutes les autres fonctionnent correctement. 

Auriez vous rencontré ce problème ?

Merci !


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Juil 2023 - 12:09, édité 1 fois (Raison : ajout balise EN COURS)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd   [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:43

Si tu parles de la qualité des vidéos qui sont sur le DMD, c'est normal. C'est fait pour du Full DMD avec un vrai écran et non pas une résolution en 128x32.
Je ne sais plus de tête mais il y a dans le script une option qui te permet de réduire la qualité pour s'adapter (un peu) au Pin2DMD.
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd   [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:37

Merci pour ta réponse, en fait je regardais un autre sujet ouvert dans cette section et la personne voulait activer le dmd pour gotg et poste au final un screen. C est la que j ai remarqué que sur mon dmd c était vraiment de mauvaise qualité par rapport à ce screen.

Je pensais peut être a un jeu de caractères à utiliser sous Windows ou autre, aussi pour info j utilise encore la DLL de lucky ainsi que le dmdscreen. Peut être ça peut avoir une incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd   [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:40

Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd   [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:29

Tu peux nous montrer une photo avec le défaut sur ton DMD stp pour que je puisse comparer avec le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd   [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:08

Bonjour, oui je vais faire une photo ce sera certainement plus parlant. En attendant, hier j ai update mon pin2dmd en version 4.46 au cas où ça ait un impact mais non. J ai également passé mon Windows en language English us pour voir si ça améliorait peut être selon l encodage des chars mais non. Pour te donner un exemple en attendant de poster une photo, sur gotg le S majuscule s affiche comme un 5. Le mot ball a le B qui s affiche comme un E. j ai essayé aussi de remplacer la DLL de lucky par l unifiée et enlever le dmdscreen mais ça me cause un problème d affichage des vidéos des backglass sur pinbally.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Afterdark




Messages : 5
Département : 37

[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd   [EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd EmptyMer 21 Juin 2023 - 10:46

moi je n'ai même pas d'affichage avec cette table mon PIN2DMD reste noir !!! pourtant sur pleins d'autres tables, il fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème affichage caractères pin2dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Affichage 40 caractères alphanumeric
» [RÉSOLU] Problème affichage Pin2DMD dans VPX
» [RÉSOLU] Problème affichage pin2dmd 3.05
» [RÉSOLU] Problème affichage sur Pin2DMD
» [EN COURS] Affichage pin2dmd, carte HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: