Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Cherche personne pour crée pincab sur devis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Cherche personne pour crée pincab sur devis. Empty
MessageSujet: Cherche personne pour crée pincab sur devis.   Cherche personne pour crée pincab sur devis. EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:38

Re-bonjour,
Je cherche quelqu'un un passionné qui serai intéresser pour la création de mon mini pincab. Mini c'est à dire l'écran pour la caisse entre 22 et 24 pouce, le fronton en accord avec bien-sur après je laisse la liberté total pour le design, la déco, je veux quelque chose d'unique. J'attend vos réponses ainsi que vos devis si vous être ok envoyez moi un message en MP je vous donnerai mon tél et on discutera de se petit projet car franchement je me sens pas de me lancé dans le montage d'un pincab seul et je préfère profiter de l'expérience et le savoir faire d'un passionné merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

Cherche personne pour crée pincab sur devis. Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour crée pincab sur devis.   Cherche personne pour crée pincab sur devis. EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:40

J'en ai un quasi fini déco Monster Bash.
24' IPS et 20' fronton (sans toys)
Dispo en juin maybe.....
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

Cherche personne pour crée pincab sur devis. Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour crée pincab sur devis.   Cherche personne pour crée pincab sur devis. EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:13

Hypno, viens à la maison, je vais te rendre fou.
Vu ma position, je ne peux pas faire grand chose.
Hypno, Hypno come home, de plus je devrais avoir 2 vrais flipper à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

Cherche personne pour crée pincab sur devis. Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour crée pincab sur devis.   Cherche personne pour crée pincab sur devis. EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:41

Je vous ai MP et monster bash en déco je surkiff se plateau qui est un must carrément dément et attractif! Un de mes meilleurs flipper lol bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Cherche personne pour crée pincab sur devis. Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour crée pincab sur devis.   Cherche personne pour crée pincab sur devis. EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:54

Je veux bien te croire. Very Happy 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Cherche personne pour crée pincab sur devis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personne dans le 29 pour coup de main
» cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)
» [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.
» [RESOLU] cherche le tuto pour creer une animation DMD
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: