Bonsoir,
J essaie de faire fonctionner le dmd géré par pup mais j ai un souci : sur la table home alone ou alors Harry Potter, le dmd s affiche mais en minuscule.
J ai un Pincab avec 2 écrans, installé le aio et ensuite pup que j ai update avec la dernière version disponible. J utilise aussi dmddevice avec un virtual dmd.
Sur la table goonies j ai réussi à avoir un dmd « lcd » sur mon backglass, ce qui me convient très bien, home alone je vois le dmd généré par pup mais il fait 1/10 de la taille d un dmd normal de même que pour la table Harry Potter.
Je ne sais pas où regarder pour résoudre ce problème. Sur mon ancien Pincab, ayant un pin2dmd tout marchait avec l option realdmd.
Ici en mettant dans le script vpx lcd dmd ou full dmd le dmd reste minuscule.
Merci
Update : sur home alone en mettant realdmd et en mettant en resolution celle de mon virtual dmd j obtiens l affichage du virtual dmd ainsi que le dmd pup de la bonne taille. Je ne comprends pas la logique et surtout je ne peux pas enlever le virtual dmd
Update 2 : j ai fini par trouver. Les dmd dans les pup pack avaient une custom position qui faisaient qu ils étaient pas de la bonne taille et mal placés. J ai enleve cette custom position et juste ajusté le screen DMD dans pup avec les valeurs que je voulais. Maintenant ils sont tous bien placés.