Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] PupDMD taille incorrecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[RESOLU] PupDMD taille incorrecte Empty
MessageSujet: [RESOLU] PupDMD taille incorrecte   [RESOLU] PupDMD taille incorrecte EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:26

Bonsoir,

J essaie de faire fonctionner le dmd géré par pup mais j ai un souci : sur la table home alone ou alors Harry Potter, le dmd s affiche mais en minuscule.
J ai un Pincab avec 2 écrans, installé le aio et ensuite pup que j ai update avec la dernière version disponible. J utilise aussi dmddevice avec un virtual dmd. 
Sur la table goonies j ai réussi à avoir un dmd « lcd » sur mon backglass, ce qui me convient très bien, home alone je vois le dmd généré par pup mais il fait 1/10 de la taille d un dmd normal de même que pour la table Harry Potter. 
Je ne sais pas où regarder pour résoudre ce problème. Sur mon ancien Pincab, ayant un pin2dmd tout marchait avec l option realdmd. 
Ici en mettant dans le script vpx lcd dmd ou full dmd le dmd reste minuscule. 

Merci Smile

Update : sur home alone en mettant realdmd et en mettant en resolution celle de mon virtual dmd j obtiens l affichage du virtual dmd ainsi que le dmd pup de la bonne taille. Je ne comprends pas la logique et surtout je ne peux pas enlever le virtual dmd 😄

Update 2 : j ai fini par trouver. Les dmd dans les pup pack avaient une custom position qui faisaient qu ils étaient pas de la bonne taille et mal placés. J ai enleve cette custom position et juste ajusté le screen DMD dans pup avec les valeurs que je voulais. Maintenant ils sont tous bien placés.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RESOLU] PupDMD taille incorrecte Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PupDMD taille incorrecte   [RESOLU] PupDMD taille incorrecte EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:03

Merci pour l'info  [RESOLU] PupDMD taille incorrecte 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] PupDMD taille incorrecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Taille du DMD ?
» [RÉSOLU] Avis config 4K
» [RÉSOLU] Taille écran
» [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar
» [RÉSOLU] quel taille minipincab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: