Pour preuve leur imprimante est même pas bien réglée. Après vérification c est 4mm par mètre de différence sur l impression que j ai eu.
Hello, désolé je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème ! Tu peux développer ce problème stp ? Il s'est passé quoi exactement ? Le décalage avec tes inserts est du à l'impression ? J'ai cru que c'était à cause de la chaleur, que le vinyle s'était étiré ? C'est pas ce que tu racontes dans la vidéo ?
Quand on y pense ça implique tellement de trucs ces conneries de flipper, même si ça merdouille partout c'est vraiment génial de découvrir tout ça !
Comme je le dis dans la vidéo lors de la réception de mon vinhyl j avais mis 2 repères imprimés que j ai vérifie sur mon pdf envoyé et il y avait 3 mm de différence....cad que l impression était trop grande de 3 mm presque 4 par rapport à mon fichier. De plus j ai eu un étirement du à la chaleur que j estime à 2 mm. C'est due à un mauvais calibrage de leur machine.
J ai vérifié car avec mon pote avec qui j ai fait l orthorectification on a due recalculer son traceur lors de la vérification d orthorectification. On ne comprenait pas les décollages alors que ça venait du traceur. Je pensaisbque des pros n aurait pas ces écarts mais visiblement si....en même temps quand t imprimé imprimé sticker de bagnole pas besoin d être ultra précis.
Il m en ont imprimé 2 car le premier avait des bulles entre le vinhyl et le peliculage et les 2 ont quasi le même écart..en même temps les entourages d inserts étaient très fins.d ailleurs le décollages sont que dans le sens de la longueur par en largeur. Comme il avait déjà réimprimé une fois et que j ai vu le décollage qu après j ai pas oser demander une nouvelle impression...j aurais due. La prochaine fois je ferai imprimer le vinhyl d abord et j usinerai le playfield après pour ne pas me faire baiser une deuxième fois
En gros il faudrait une fois finie, refaire un nouveau plateau à partir de l'impression, c'est décourageant ! C'est celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]