Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey

Aller en bas 
+17
doraj90
lololol
lepikouze
cyril92
Hypno74
dreamania
garath
vulbas
ced
Namsan
lavache599
nikonesca
crazypinball
tetrafred
bip-bip-72
newnew
geoffrey8359
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:38

Tu as toujours le soucis d'écran sur le BG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:22

Bonjour!!
Alors namsan problème écran régler pour commencer, j'ai inverser les prises de mes écrans, j'en ai une en HDMI et une en DVI-D comme je n'arrivé à rien me suis dis et si j’inversé?? Ben sa a suffit réglage tous bon. Image si dessous Wink

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 20140532Ma bte teste fonctionne au petit oignon après un tuto sur joytokey, tout est entré dans l'ordre.

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 20140533
J'ai fabriqué une fiche afin d'alimenté les Led de mes boutons et franchement sa le fais, j'étais comme un gamin!! yes  yes 

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 20140534

Le résultat:
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 20140536

Merci à tous, j'avance doucement mes surement à partir de demain, je commence la coupe de mes panneaux à coup de scie sauteuse et défonceuse... Je vais faire la caisse et mon fronton sans vis tous sera collé comme un puzzle du sur mesure. La déco en cours sera Attack from mars, un amis bosse dessus et sa va le faire et je vais pouvoir commandé mon PACLed64 avec mes leds RVB Strob et flashdome.

La question du jour quand même. Pour lancé BAM avec pinballX, il suffit de désigné le chemin du loader.exe et ses tous???

Voilou pour les news du jour. tigr  :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:37

Oui le fploader : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:57

Attention au PACLED64, c'est pas encore très mature. Voir avec Doraj90 et Arngrim.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:01

Ok je verrai avec eux sinon sa sera LedWiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:23

Qui pourrai me dire quel fichier renommé pour que BAM se lance, car quand je lance avec pinballX sa me lance un FP je sais pas le quel mes tout est à l'envers et rien n'est correcte. Dans mon BAM j'ai q'un FPloader. Dans mon FP, j'ai Un Futur Pinball.exe, un Futur Pinball, un Futur Pinball No Waterm No higtscore et un No watermark. J'ai essayé de renommer certain comme sur les tutos le truc c que plus rien ne marche donc j'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:36

Il faut que PinballX soit configuré pour lancer ton FPLoader.
Ensuite FPLoader lance automatiquement le Future Pinball portant le nom exact "Future Pinball" donc à toi de renommer la version que tu veux utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:00

Pas de soucis alors, je vais chercher le fichier exact. Par compte qu'avez vous installé sur votre système, je m'explique pour l'instant je tourne avec ma tour en externe. Je vais récupérer ma carte mère demain et  je me demandé quel Windows avez-vous installer, les mises à jour, antivirus et j'en passe pour pouvoir optimisé au maximum le système pour qu'il soit équilibré, il me servira exclusivement pour le pincab. Merci d'avance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:26

La dessus je ne peux pas te répondre, dans le sens où mon pincab est une coquille, il n'y a que des écrans et des boutons, eux-même branchés sur mon PC fixe qui est à 1m du Pincab Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:15

geoffrey8359 a écrit:
Pas de soucis alors, je vais chercher le fichier exact. Par compte qu'avez vous installé sur votre système, je m'explique pour l'instant je tourne avec ma tour en externe. Je vais récupérer ma carte mère demain et  je me demandé quel Windows avez-vous installer, les mises à jour, antivirus et j'en passe pour pouvoir optimisé au maximum le système pour qu'il soit équilibré, il me servira exclusivement pour le pincab. Merci d'avance!! Wink

si tu veu quelques chose de léger, installe windows xp, l'antivirus sers à rien, aprés tu peu désactiver tout les processus windows qui se lance au demarrage et qui te servirons pas sur ton pincab.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:18

Ok newnewn lesquels de processus c vague et pour le windows, j'ai qu'un seven édition familial premium ses bon??
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:21

geoffrey8359 a écrit:
Ok newnewn lesquels de processus c vague et pour le windows, j'ai qu'un seven édition familial premium ses bon??

Oui sa va le faire, tu a quoi comme config deja? (cpu, gpu, ram)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:48

Je te dis tous se demain et merci encore Wink bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:12

Bonsoir!!
J'ai un tous petit soucis quand je lance ma table avec BAM le playfield s'affiche, plus le backglass et je n'ai rien toucher enfin je crois ces juste au lancement après elle s'affiche sans problème??lol merki!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:31

Personne à qui ses arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:34

perso j'ai survoler BAM j'avais essayer avec mon capteur kinect,je ne te saurais pas d'une grande aide désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:57

Je n'arrive toujours pas lol trop bizarre franchement et comment lancer joytokey en même temps que windows, impossible de trouver, il existe pas d’accès pour le lancer ??
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:07

Pour Joy2Key au démarrage, il suffit de le mettre dans "Démarrage".
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:18

Dans démarrage je suis fatigué je crois et comment  Shocked  Question
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:26

Voici un tutorial :
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-programme-au-menu-demarrer-de-windows-7-1471.php
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:59

Merci j'avais jamais fais sa ça craint lol. Qui peux m'expliqué les fichiers à renommé pour lancer BAM à partir de pinballX, j'ai essayé plein de choses que j'ai vue sur le fofo rien ne fonctionne et rien quand je lance de pinballX la table charge et erreur???
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:06

c'est normal tes écrans sont pas dans le bon sens , mets les en mode paysage et bien aligner en haut pour commencer

pour pinballx ça se passe dans le setting comme on te la déja expliquer , reli bien et ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:51

https://www.facebook.com/photo.php?v=744728235550226&set=vb.100000391681785&type=2&theater

Petite vidéo de mon pincab tous nu lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:42

Le lien fonctionne pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:43

Voilà le message
Ce contenu est actuellement indisponible


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] Pincab de pas moi
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: