Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey

Aller en bas 
+17
doraj90
lololol
lepikouze
cyril92
Hypno74
dreamania
garath
vulbas
ced
Namsan
lavache599
nikonesca
crazypinball
tetrafred
bip-bip-72
newnew
geoffrey8359
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:00

Ok ! ça a l'air pas mal en effet, vu le prix et la facilité de mise en oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:06

Tu me rassure garath, j'ai voulu jouer la sécurité avec sa j'ai juste à brancher mes leds et ces tous bon et je pourrai me concentré sur les 2 strobled et ma strip led RGB Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:02

geoffrey8359 a écrit:
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=83&products_id=240

Cella là pour mon pincab sa suffira, j'ai un collègue qui a fait la même le rendu est super Wink
salut
c est des leds avec sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:50

geoffrey8359 a écrit:
http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=83&products_id=240

Cella là pour mon pincab sa suffira, j'ai un collègue qui a fait la même le rendu est super Wink

Ce sont des trucs pour des boutons d'arcade et je ne suis pas sur que ca claque autant que des RGB LED High Power sur platine en étoile. ca marchera quand même cependant. Tu nous fera une petite vidéo pour voir le rendu?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:01

Pas de soucis tetratfred en espérant que sa ira sinon ben je changerai pour les super led sur platine y a pas photo lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:40

Bonjour, voila je viens de recevoir ma strip-Led en 2 M avec télécommande, adaptateur et franchement qualité irréprochable donc bipbip hésite pas ces du sur. Par compte pour les 2 strob-Led, ben très déçus qualité très médiocre, abimé, avec petite fissure, j'ai l'impression que sa a déjà été utilisé pufffff je vais les tester quand même au cas où. Je vais envoyer un petit message sympathique car ces foutage de gueule. Reste plus que la ledwiz avec les leds et on sera tous bon Wink 

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 20140810

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 20140811

Les 2 strobled de M!

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 20140812

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:28

J'ai les même Strobe et pour le prix il font largement leur Job (<10€). Le boitier blanc ne te servira à rien par contre à part tester si ils fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:46

Merci tetrafred j'ai testé sa pète les yeux lol par compte avec deux fils je me demande comment on les branchent sur la carte ledwiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:48

J'ai le même matos, les flash sont bien, bien puissant, le ruban led, idem, marche bien, a savoir que le petit boitier d'alimentation crame très vite , surtout si on le met sur la couleur blanc, mais je crois que normalement tu n'utiliseras le boitier d'alimentation. Par contre le scotch double face du ruban na colle pas du tout, j'utilise du scotch double face de cher "GIFI" pas chère et colle très bien.
Dommage d'avoir eu un mauvais lot pour les flashs. surtout si tu les mets au dessus de ton playfield, tu devrais en prendre 2 de plus et placer les pas détériorés a l’arrière du pincab.
Bon courage pour les branchements. J'en suis pas encore a cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:29

Geoffrey, tu as attendu longtemps pour la livraison?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:18

geoffrey8359 a écrit:
Merci tetrafred j'ai testé sa pète les yeux lol par compte avec deux fils je me demande comment on les branchent sur la carte ledwiz Wink
Chez moi c'est les deux fil noirs à la Ledwiz et les deux rayé blanc sur le 12 volts Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:37

Ok sa roule, on testera quand je recevrai ma carte et ces pas gagné bipbip 1 semaine pour la livraison et j'ai commander sur ebay et sélectionné France car je voulais pas attendre 1 mois car pour ma carte et mes leds à mon avis sa va être un peu long Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:44


Petite vidéo de ma strip led fraichement monté sur mon pincab full métal, j'ai du la couper en 3 et faire des points de soudure pour les angles à 90 la galère lol mes content de moi pour mes premières soudure car ces petit petit enfin voilou vivement la suite les strobs son juste en déco pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:01

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:38

Dit, il est chouette ton mini-pincab, beau boulot. J'aime bien le coté métal et le ventillo sur le coté. Belle réalisation. super
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:42

Il y a des leds derriere le fronton?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:45

Merci Doraj c'est provisoire j'ai ma déco attak from mars prête pour l'instant mon budget est serré sa viendra plus tard car 180 euro sa pique lol et bipbip rien derrière le fronton Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:00

geoffrey8359 a écrit:
Merci Doraj c'est provisoire j'ai ma déco attak from mars prête pour l'instant mon budget est serré sa viendra plus tard car 180 euro sa pique lol et bipbip rien derrière le fronton Smile
180 euros  Exclamation , c'est le prix que j'ai mis pour mon pincab taille normal, ça fais mal. 
Tu vas retirer les plaques de métal (sniff) pour mettre les autocollants?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:06

Le pincab est très bien comme il est je trouve.
Les thèmes personnalisé ça tue un peut.
Jouer sur une table mécanique et avoir le thème de Attack From Mars ça fait bizarre.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:26

Je sais pas Doraj lol je l'aime bien comme ça aussi c t question de faire une dédicace à se flipper que je vénère lol bon jlaisse comme ça pour l'instant vu que sa vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:46

Vraiment beau ton mini pincab, perso je mettrais pas 180 balles pour la déco.
Il est trés bien comme sa, au pire fait un cadeau à ta copine à la place  santa 
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:57

C'est vrai que ça serait dommage de mettre des stickers, il serait moins beau en ATF. C'est ça de faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:54

lol merci et pour le cadeau à ma femme pas con mes elle en a toute l'année déjà lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:52

Bonsoir,
Une petite vidéo en mode nuit avec la jolie enseigne de notre bipbip et y a pas à dire ça claque, merci! yes Il me reste à brancher les strob quand j'aurai ma carte ledwiz plus les 5 leds bon pas pour l’instant car des petits imprévu qui tombent du coup budget bof lol mes bon j’espère le moi prochain Smile pincab fini à 90% pour le moment Sourire :ji8: 
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:55

Sous le pincab, tu as 2 couleurs différentes en meme temps, c'est 2 bandes leds.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [TERMINÉ] Pincab de Cox
» [TERMINÉ] Le Pincab du SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: