Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  PP Official DiscordPP Official Discord  WIPs Team PP  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Video DMD apparaît pendant la partie.

4 participants
AuteurMessage
atalec

Département : somme

Video DMD apparaît pendant la partie. Empty
MessageSujet: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyDim 14 Juil 2024 - 20:43

Bonjour

Lorsque je lance mes tables depuis pinup j'ai mon média dmd vidéo qui apparaît pendant la partie et se melange a mon pup.

Une idée du soucis ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyLun 15 Juil 2024 - 9:59

@atalec :

Quelle table ? 
Dans le dossier du puppack, tu as des fichiers .bat : ils correspondent à différentes configurations d'affichage (desktop, 2 screens, 3 screens, etc ...). Il te faut choisir celui qui convient à la tienne et double cliquer dessus pour lancer le .bat et avoir la bonne config pour le puppack. 
Puis tu lances la tables et tu vois ... Video DMD apparaît pendant la partie. 773715342
atalec

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyLun 15 Juil 2024 - 10:15

Merci pour ton aide. Ce n'est pas un problème de pup il fonctionne bien. Mais sur certaines tables j'ai le dmd de presentation de pinup qui réapparaît sur mon dmd pendant ma partie.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:50

@atalec :

C'est vraiment curieux ça ... J'ai jamais entendu parler de ce bug là ... scratch 
Comment tu as installé Pinup ? Avec Baller Installer ou manuellement ?
TontonChelou

TontonChelou

Département : 11

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyMar 16 Juil 2024 - 21:19

Salut,

Dans Pinup Popper, tu as dans la configuration de ta table spécifique, un champ qui te permet de forcer Pinup à maintenir telle ou telle écran durant la partie. Ce ne serait pas ça?

Je m'en servait pour mettre un topper au dessus de mon DMD dans certains cas pour ne pas avoir de bloc noir.

Il me semble qu'on rempli ce champs avec les numéros des écrans.

Désolé, je ne peux pas te donner des détails, je n'ai pas mon pincab sous la main.
atalec

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyMar 16 Juil 2024 - 22:14

Merci je vais regarder ça rapidement ;-)
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:52

@TontonChelou : ok, je vois ce dont tu parles : il s'agit du paramètre "Keep Display On", mais normalement par défaut, aucun écran n'est sélectionné ...

@atalec : si tu veux vérifier ça, 
-lance poppermenusetup dans le dossier install de Pinup->va dans "Games Manager"->sélectionne à gauche une table pour laquelle tu rencontre le problème->vérifie que la champ "Keep Display On" est vide.

TontonChelou aime ce message

atalec

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:56

Moussounet a écrit:
@atalec :

C'est vraiment curieux ça ... J'ai jamais entendu parler de ce bug là ... scratch 
Comment tu as installé Pinup ? Avec Baller Installer ou manuellement ?
J'ai utilisé le fullcab 2.0 de Ludovic Denis
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptySam 20 Juil 2024 - 7:08

Ok, jamais testé ...
As-tu essayé l'option mentionnée par TontonChelou ?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie.   Video DMD apparaît pendant la partie. EmptySam 20 Juil 2024 - 11:11

Merci de rajouter une balise a ce post , si tu ne sais pas c'est écrit " ICI "

Moussounet aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

Video DMD apparaît pendant la partie.
Page 1 sur 1