Quelle table ? Dans le dossier du puppack, tu as des fichiers .bat : ils correspondent à différentes configurations d'affichage (desktop, 2 screens, 3 screens, etc ...). Il te faut choisir celui qui convient à la tienne et double cliquer dessus pour lancer le .bat et avoir la bonne config pour le puppack. Puis tu lances la tables et tu vois ...
atalec
Sujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie. Lun 15 Juil 2024 - 10:15
Merci pour ton aide. Ce n'est pas un problème de pup il fonctionne bien. Mais sur certaines tables j'ai le dmd de presentation de pinup qui réapparaît sur mon dmd pendant ma partie.
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie. Mar 16 Juil 2024 - 20:50
C'est vraiment curieux ça ... J'ai jamais entendu parler de ce bug là ... Comment tu as installé Pinup ? Avec Baller Installer ou manuellement ?
TontonChelou
Sujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie. Mar 16 Juil 2024 - 21:19
Salut,
Dans Pinup Popper, tu as dans la configuration de ta table spécifique, un champ qui te permet de forcer Pinup à maintenir telle ou telle écran durant la partie. Ce ne serait pas ça?
Je m'en servait pour mettre un topper au dessus de mon DMD dans certains cas pour ne pas avoir de bloc noir.
Il me semble qu'on rempli ce champs avec les numéros des écrans.
Désolé, je ne peux pas te donner des détails, je n'ai pas mon pincab sous la main.
atalec
Sujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie. Mar 16 Juil 2024 - 22:14
Merci je vais regarder ça rapidement ;-)
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie. Mer 17 Juil 2024 - 9:52
@TontonChelou : ok, je vois ce dont tu parles : il s'agit du paramètre "Keep Display On", mais normalement par défaut, aucun écran n'est sélectionné ...
@atalec : si tu veux vérifier ça, -lance poppermenusetup dans le dossier install de Pinup->va dans "Games Manager"->sélectionne à gauche une table pour laquelle tu rencontre le problème->vérifie que la champ "Keep Display On" est vide.
TontonChelou aime ce message
atalec
Sujet: Re: Video DMD apparaît pendant la partie. Mer 17 Juil 2024 - 9:56