Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Avenger PRO

+8
TylerDurden67
chucky87
garath
crazypinball
arngrim
bip-bip-72
ced
tetrafred
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garath

garath

Département : Paris

[TABLE] Avenger PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:23

Ah d'accord, c'est un patch à appliquer sur la table, j'ai compris maintenant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:27

je vais faire l'impasse sur le physique mode tant que c'est pas terminé du coup ^^
On vous arrête plus avec toutes ces nouveautés Smile
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:44

Je crois que c'est peut-être préférable parce-que la une version de VP pour chaque table, ça va pas être possible pour nous lol
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 6:01

Essayez quand meme, ca vaux la peine!
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:12

oui ça vaut le coup , mais beaucoup trop de table a mod , il faut vraiment faire les meilleurs parce que sinon on a pas fini ou sinon ce les partager entre nous quand quelqu'un en a mod une.

si chacun en fait 5 ça pourrait ètre pas mal....

@++
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:59

Le but etait de garder cette nouveaute pour vp10, mais les resultats sont tellement satisfaisants qu'on utilise deja ca pour vp9, j'ai deux db dans pinballx maintenant, une dx9 et l'autre physicmod, je viderai la liste dx9jusqu'a ce qu'elles soient toutes en phmod Smile

Tout comme je viderai phmod par une nouvelle liste vp10 dans un futur, les vases communicants Very Happy
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:11

t'en a fait pas mal déja en physicmod ?

et c'est quoi les choses importante pour avoir une table 100% fonctionnelle avec physicmod a part les batteurs ? j'ai vu aussi les bumpers et quelques autres choses mais je suis pas sur...

Dernière édition par ced le Mar 27 Mai 2014 - 17:50, édité 1 fois
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:39

Arngrim, justement c'était ça mon soucis, je voulais me faire une liste spéciale PhysMod (5 par exemple) mais en téléchargeant Avengers, ils disaient d'utiliser Physmod 2 parce qu'il y a des problèmes avec le 5 sur Avengers ...
Après si je ne peux utiliser qu'une seule version de physmod, je prends mais pas une version par table ...
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:49

Tout est la
physic mode guide
Mais c'est toujours en développement, rien de définitif, dans mon cas pour le peu que je joue, c'est seulement ces mods maintenant Smile
Ils sont en train d'implémenter que l'on voit vraiment la bille rentrer dans les trous et non pas disparaitre, voire dépasser du trou légèrement, ou activer seulement le switch a l'interieur du trou et pas en surface Very Happy

Pas encore essayé avengers mod, si elle marche pas en 5 je la vire
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:03

arngrim a écrit:
Tout est la
physic mode guide
Mais c'est toujours en développement, rien de définitif, dans mon cas pour le peu que je joue, c'est seulement ces mods maintenant Smile
Ils sont en train d'implémenter que l'on voit vraiment la bille rentrer dans les trous et non pas disparaitre, voire dépasser du trou légèrement, ou activer seulement le switch a l'interieur du trou et pas en surface Very Happy

Pas encore essayé avengers mod, si elle marche pas en 5 je la vire

j'avais déja vu ce guide mais merci quand mème Smile

je pense que je vais attendre la version définitive pas envie de tout changer
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:08

Merci Arngrim.
Ced, j'ai installé le patch mais la table patché ne se charge pas sous VP Physmod2 ou 5.
Est-ce que par hasard tu l'aurais déjà patché et pourrait me partager le résultat ?
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:14

ouais je t'envoie la table patcher
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:16

hallucinant, moi j'arrive bien à faire la table Sharkey's Shootout (Stern 2000) avec la même méthode mais pas Avengers...
Respect Ced  Smile
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:24

voila: https://www.dropbox.com/sh/m2noyidta46atxe/AAApcmnRkHvVehbZjoUkrptQa
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:31

Qu'est ce que tu veux de plus que le guide officiel beta Smile
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:36

arngrim a écrit:
Qu'est ce que tu veux de plus que le guide officiel beta Smile

rien du tout , j'ai juste pas envie de me taper tout les changements pour chaque table
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:48

Moi ça y est je suis parti, je fais une 3ieme ligne de VP physmod (je prendrais toujours la dernière version) donc a priori exit avengers qui demande la physmod2 (à moins que j'arrive à corriger ce qui ne va pas avec la physmod5).
Merci pour la table Ced ! si tu veux Sharkey's shootout, dis le moi (elle marche nickel avec la physmod5)
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:49

Tu as demandé ce qu'il fallait changer, j'ai repondu quoi Wink
garath

garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:40

Oui donc avec la v5, la rampe de droite bloque la balle indéfiniment. Il faut absolument la v2.
Je n'ai pas réussi à modifier la table pour corriger ce bug dans la v5. 
Je passe mon tour sur Avengers tant pis ...
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:19

La bille bloque pour moi aussi, dans la rampe de lancement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:18

arngrim a écrit:
Tu as demandé ce qu'il fallait changer, j'ai repondu quoi Wink

j'ai bien compris et je t'en ai remercier si je me souviens bien Wink
ced

ced

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:19

garath a écrit:
Moi ça y est je suis parti, je fais une 3ieme ligne de VP physmod (je prendrais toujours la dernière version) donc a priori exit avengers qui demande la physmod2 (à moins que j'arrive à corriger ce qui ne va pas avec la physmod5).
Merci pour la table Ced ! si tu veux Sharkey's shootout, dis le moi (elle marche nickel avec la physmod5)

je veux bien pour sharkey's shootout

c'est bon garath pour la table je viens de la mod , merci quand mème.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:50

Vous avez une idée pour avoir l'extra ball de la table Avengers? j'ai pas encore réussi a en avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:32

Je viens de mettre la table avengers version physmod5 pro avec rom avg_170 modifier dans le script pour que sa marche bein j'ai ma table decaller vers le bas de 10 cm comment rectifier sa? Merci
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
TylerDurden67

TylerDurden67

Département : Strasbourg

MessageSujet: Re: [TABLE] Avenger PRO   [TABLE] Avenger PRO - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:48

vous avez aussi un plantage des l'apparition des tables pm5 lorsque vous avez le teensy controler branché sur le pc?

[TABLE] Avenger PRO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant