Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse

5 participants
AuteurMessage
vincentes2000

Département : 62

[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse Empty
MessageSujet: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptyLun 9 Sep 2024 - 0:10

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos conseils pour un projet en cours. Voici mon problème :

• J'ai une caisse de flipper dont l'intérieur mesure 59 cm de large
  • Mon écran fait 56 cm de largeur

Avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptyLun 9 Sep 2024 - 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Un bout de bois/tasseau/MDF 15 mm de chaque côté du PF et sur toute la longueur avec une side ledstrip adressable dessus pour combler ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coyote

coyote

Département : 57

MessageSujet: Re: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:46

Hello

Pour une solution plus simple mais présentant moins de charme que la finition proposée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si bien sûr le PF est à « fleur » de caisse (et non en encastré en profondeur), je poserai une vitre et rajouterai un bezel sur celle-ci : bande sticker qui masquerai le contour vide et l eventuel cadre du PF.

Moussounet aime ce message

peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptySam 14 Sep 2024 - 13:35

Des photos ?? Je pense que 59cm c'est mesuré à l’extérieur , combien fait ta caisse à l'intérieur ??

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leprinco

Département : 92

MessageSujet: Re: [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse   [EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse EmptyDim 29 Sep 2024 - 17:15

comme Moussounet mais avec un tube silicone noir genre 1510. Certains tubes ont un petit rebord qui viendrait legerement recouvrir l'écran et que tu peux decouper au cutter de l'autre côté pour être collé au bord du meuble. Et à l'intérieur, tu peux passer un ruban de leds adressables. Eteinte, la bande est invisible et allumée, c'est de plus beau des effets.

Moussounet aime ce message

[EN COURS] Espace autour d'un écran dans une caisse
Page 1 sur 1