Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.

3 participants
AuteurMessage
xentor5

xentor5

Département : 75

[EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyJeu 19 Sep 2024 - 18:39

Bonjour,

J'essaye désespérement faire fonctionner les videos Pup Pack de la table Avatar mais rien n'y fait.

Même en renomant ou supprimant le B2S. Le nom du PUP est le bon (le même que la rom). j'ai tout mis à jour, enfin je pense. J'y arrive pourtant avec d'autres tables.
J'ai essayé avec 3 versions de tables AVATAR différentes. Dans le code je ne vois rien pour activer le pup pack (comme ça peut être le cas pour d'autres tables).

Pour ceux qui arrivent à le faire fonctionner, pouvez-vous me dire quelle votre version de table AVATAR ? Faut-il changer quelque chose dans le code ? 

J'ai l'impression d'avoir tout essayé, si vous avez des suggestions, je suis preneur. J'aimerai vraiment y arriver.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyVen 20 Sep 2024 - 9:15

La langue de la rom est en anglais ? Parce que souvent si tu met en français çà ne fonctionne pas

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion

xentor5 aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xentor5

xentor5

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyVen 20 Sep 2024 - 13:57

Merci Peskopat,

Bonne suggestion, je ne savais pas por la langue de la rom. En effet j'ai mis laplupart de mes roms en francais.

Malheureusement le fait de la remettre en anglais n'y a rien changé. Pour être sûr, j'ai même retiré la rom et l'ai remplacée par une nouvelle, pareil pour le dossier PupPack avr_200 histoire d'être sûr. J'ai aussi fait des redémarrages, essayé avec mes 3 versions de tables et supprimé le B2S pour ne rien laisser au hasard. Toujours rien, écran noir pour ma Backglass.

Je cherche toujours hélas. Je retiens l'astuce de la rom, dans le doute je les laisserai toujours en anglais désormais.

PS : Si quelqu'un arrive à faire fonctionner son PupPack Avatar, j'aimerais bien qu'il me dise quelle version de table il utilise. Cela pour m'éviter de multiplier par trois toute ma batterie de tests et me concentrer sur la table en question. Merci Laughing
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptySam 21 Sep 2024 - 11:33

Pas d'autre idée pour ma part , vu que je n'ai pas de problème avec cette table scratch

Peut-être la résolution d'écran du puppack , tu peux la modifier normalement si ton bg est en fullHD par exemple , c'est un puppack 4k de base non ?

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xentor5 aime ce message

xentor5

xentor5

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptySam 21 Sep 2024 - 23:15

Salut, j'ai bien vérifié le pup d'avatar. L'écran Backglass est bien placé sur l'écran, les vidéos du pup sont en 1080. Il ne s'affiche juste pas. Serait il possible d'avoir les liens pour la table exacte et le pup exact d'avatar. Avec les éventuelles modifs qu'il faudrait faire dans le code de la table. En ayant exactement les mêmes éléments j'aurais peut être une suprise...
Merci en tout cas pour ta réponse.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

MP envoyé ! [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyMar 24 Sep 2024 - 15:47

Que dit le puplog.txt , il est dans le dossier vpinmame normalement .

xentor5

xentor5

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyMar 24 Sep 2024 - 16:39

Salut,

Je n'ai pas regardé le "puplog.txt". Je regarderai ce soir. Je renomerai le B2s pour qu'il ne soit pas reconnu, lancerai la table Avatar (le pup ne s'affichera pas sur la Backglass comme prévu) puis j'irai regarder ce fichier "puplog.txt" dans le dossier vpinmame pour voir ce qu'il dit et je posterai.

Merci du conseil.
xentor5

xentor5

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyMar 24 Sep 2024 - 21:26

Je n'ai pas trouvé ce fichier dans le dossier VPinmame mais dans le VpinSPA présent dans le fichier Tables. Celui créé pour Ghostbusters. il est juste écrit ceci :

20240923 16:14:44 Open called
20240923 16:14:44 Set Game Name thread spagb_100
20240923 16:14:44 Start Thread Matching
20240923 16:14:44 create PuPCap
20240923 16:14:44 Init Game name:spagb_100
20240923 16:14:44 No PuPCapture found:  nothing to do

je ne sais pas ce que ça veut dire. mais s'il faut me passe du GB autant me passer du pup d'Avatar  [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. 773715342
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyMer 25 Sep 2024 - 16:09

Lance Avatar , appui sur F1 et coche "Use external" si c'est pas déjà fait , ce fichier est crée à chaque fois que tu lances une table , c'est bizarre que tu ne l'a pas ?

Tu peux aussi regarder si dans ton dmddevice.ini , si pinup est enabled .

xentor5

xentor5

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.   [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. EmptyJeu 26 Sep 2024 - 12:46

Salut, oui dmd ext est déjà coché bin vérifié (j'ai un pin2dmd), pour le reste des fichiers j'ai activé en mettant True à la place de False. Mais toujours rien. je précise que je suis en windows 11 et materiel moderne d'il y a un an, il y a peut-être des imcompatibilités, mais pourquoi uniquement sur certaines tables, je ne sais pas...
Pour d'autre tables pas de soucis mais celle-là impossible pour moi apparement.
Je vais laisser le B2S tant pis, je pense avoir déjà consacré trop de temps à ce pup réqualcitrant.

Merci encore pour toutes ces pistes et votre temps  [EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner. 3253257302

[EN COURS] Pup Pack Avatar vpx impossible de le faire fonctionner.
Page 1 sur 1