Bonjour à tous,
Cela fait maintenant un petit mois que je suis en train de m'atteler au paramétrage de la partie logicielle pour monter un pincab.
J'utilise pour le moment 2 émulateurs :
- Visual Pinball X 10.7.4 (installé via PinUp System)
- Futur Pinball
Chaque fois que j'ai ajouté une table, c'est parce que je l'ai testé avant en jouant au clavier pour voir si déjà la table me plaisait et si elle fonctionnait correctement.
J'ai aujourd'hui environ 60 tables VPX et 90 tables FP.
Toutes les tables fonctionnaient très bien en jouant au clavier jusqu'à aujourd'hui...
En effet, les tables VPX, si je peux les lancer sans problème avec ou sans PinUp, je rajoute bien les crédit, sélectionne le nb de joueurs et lance la bille sans problème.
Sauf que le flipper droit ne répond pas... en configuration on est par défaut avec les touches Shift Droit et Shift Gauche pour commander les flippers des même côtés, et là, impossible de piloter le flipper droit.
La touche du clavier fonctionne très bien (testée dans un éditeur) mais pour le coup pas dans VPX
Quand je vais dans le préférence, lors que je clique avec la souris sur la touche Right Shift, en dessous une série de ???? s'affichent... je ne peux pas mettre une autre touche...
Merci pour votre aide !!!