[INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7
5 participants
Auteur
Message
patrickdidier91
Messages : 152 Département : 91
Sujet: [INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7 Dim 5 Jan 2025 - 11:00
meilleurs vœux à tous !
une nouvelle version de VPX sortie il y a 2 jours géniale ...plus de lags de la balle même avec des réglages vidéo augmentés pour moi, cette version apporte une vraie amélioration
A voir chez vous
peskopat, daniel6984 et Moussounet aiment ce message
daniel6984
Messages : 518 Département : 42800
Sujet: Re: [INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7 Dim 5 Jan 2025 - 18:03
Salut , Meilleurs vœux tout le monde Merci pour l'info, je me presse de tester tout ça
peskopat et Moussounet aiment ce message
peskopat Admin
Messages : 12155 Département : 54
Sujet: Re: [INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7 Lun 6 Jan 2025 - 15:02
Merci , en test également , mais çà serait bien rajouter le lien pour les newbies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
daniel6984 aime ce message
xphilou29
Messages : 470 Département : 31
Sujet: Re: [INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7 Mar 7 Jan 2025 - 9:30
peskopat, daniel6984 et TontonChelou aiment ce message
hypermc
Messages : 38 Département : 38
Sujet: Re: [INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7 Mer 8 Jan 2025 - 15:18
Bonjour,
Du coup la question que je me pose est que vaut-il mieux choisir ? Car je pense que l'on a maintenant tous des ordis 64 bits
Pourtant de ce que je traduis d'un autre site : "x86 est celui qui fonctionne par défaut avec tous les autres modules complémentaires comme PinMAME, B2S, FlexDMD, DMDext, etc."
"x64 est la version 64 bits et nécessite plus de manipulations si l'on souhaite utiliser d'autres programmes comme ceux mentionnés en plus."
Est-ce que ça veut dire moins de compatibilité avec la X86 ? Et en vitesse, une différence ?
Merci d'avance
xphilou29
Messages : 470 Département : 31
Sujet: Re: [INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7 Mer 8 Jan 2025 - 19:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis passé en 64bits en suivant ce tuto:
Tu peux y aller les yeux fermer mais fait quand même une sauvegarde de ton disque (je fais des images me concernant, s'il y a un bug après des maj je réinstalle l'image).
J'ai mis à jour tous les soft en 64bits en Avril/Mai dernier et aucun soucis. Toutes les tables fonctionnent nickel en 64bits à quelques rares exceptions (2-3 vieille tables je ne me souviens plus). Je garde la version x86 de VPX puisque certains puppacks ne fonctionne qu'en 32bits. Si c'est le cas, en chargeant la table avec VPX 64bits, le puppack ne se chargera pas. Pour que ca fonctionne, je mets la version x86 de VPX en alternate launcher dans les options pinup de la table.
Le seul soucis que j'ai eu c'était en aout après avoir fait une maj du B2S server en V2.1.2, je n'ai jamais compris pourquoi mais cette version du soft me générait des lags dans des tables et d'autres soucis avec certains B2S, j'étais retourné sur la version V2.1.1 (en réinstallant l'image que j'avais faite avant)
peskopat aime ce message
[INFO] Nouvelle version Visual Pinball X 10.8.0 Release Candidate 7