Sujet: [EN COURS] Pinball Fntasy Mer 8 Jan 2025 - 14:34
Bonjour à tous,
J'adorais jouer sur Pinball Fantasy sous DOS. Ce jeux comprenait 4 tables : Billion Dollar Partyland Speed Devils Stones'n'Bones
Ma table préférée était Partyland, j'ai cassé plusieurs claviers tellement j'y ai joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il avait une musique agréable et entrainante. J'aimerai pouvoir y rejouer sur VPX, mais impossible de trouver une trace de cette table.
Quelqu'un aurait une combine ??
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Pinball Fntasy Mer 8 Jan 2025 - 15:00
Salut, sous vpx, je ne pense pas qu'elles soient disponibles. Peut-être avec pincabview/2d/wfs Qui permet de jouer à d'anciennes tables sous dos en mode vertical (pincab), c'est une application créée par Aubrel. Regardes les tutos que j'ai réalisé, tu trouveras peut-être ton bonheur.
MyCloud
Sujet: Re: [EN COURS] Pinball Fntasy Mer 8 Jan 2025 - 15:06
C'est facile à utiliser pincabview sur un Pincab ? il faut sortir clavier et souris à chaque fois ?
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Pinball Fntasy Mer 8 Jan 2025 - 15:10
Comme vpx ou fx3, tout est fait pour jouer en mode pincab. Un peu de paramétrage manuel (fichier .ini) sinon jouable avec bouton.
MyCloud
Sujet: Re: [EN COURS] Pinball Fntasy Mer 8 Jan 2025 - 15:25
Je vais essayer ça ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (On est voisin, je suis du 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Dommage qu'un passionné ne se soit pas intérressé à le porter sur VPX ou sur FX
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Pinball Fntasy Mer 8 Jan 2025 - 15:38
c'est clair, après pourquoi pas lancer le sujet sur vpforum ou vpuniverse. peut-être qu'un développeur sera intéressé, qui sait !
effectivement, nous sommes voisin. l'occasion de se rencontrer peut-être un jour !
j'ai rarement l'occasion de monter dans le 45 (sauf Orléans) pour le travaille (que de passage la journée)
PS : j'ai pas mis la bonne vidéo (WFS) il faut regarder vidéo Pincabview ou PincabView2D pour les jeux DOS de mémoire.