Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] viking bally 1979

2 participants
AuteurMessage
crazypinball

crazypinball

Département : 37

[TABLE] viking bally 1979 Empty
MessageSujet: [TABLE] viking bally 1979   [TABLE] viking bally 1979 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:16

Quand j' étais gamin, j' adorai cette table, elle avait plein de trouvailles par rapport aux autres flippers :
une cible clignotante, qui s' enclenchait pendant un certain laps de temps, avec un bruit énervant !!

un couloir de target à abattre.

et les sorties il y avait un caoutchouc, qui nous permettait de faire remonter les billes par moment !!

Je vous laisse la photo du flipp, et j' ai vu que le lien existait en Fs existe mais je ne sais pas encore ce que cela vaut !!!
je ne l' ai pas encore essayé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] viking bally 1979   [TABLE] viking bally 1979 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:07

Peu d' intéressé, je vous laisse le lien pour la B2S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ahh les élastiques sur les cotés marchaient  mieux sur les  vrais flippers
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] viking bally 1979   [TABLE] viking bally 1979 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:11

il faut tout de meme reconnaître que la physic de la bille est bien différente entre vp et la réalité Sad 
je testerais cette table ces jours ci si j'y pense Wink
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] viking bally 1979   [TABLE] viking bally 1979 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:30

c' est clair, mais tu peux pas savoir, que cela fait drôle de retrouver des bruitages que j' ai connu il y a 35 ans, que l' on pensait oublier
et que cela revienne aussi rapidement !!!

[TABLE] viking bally 1979
Page 1 sur 1