Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] pb table simson

3 participants
AuteurMessage
fp691

Département : 69

[RÉSOLU]  pb table simson Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:50

comment faire pour rendre la table simson plus fluide ( elle lag quand je joue  pb de bille et de fluidité en general )
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:53

quelle table simpsons parles tu et quelle version de vp utilises tu pour y jouer ?
https://www.youtube.com/user/pezima77
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:29

c est la table simpson the_fs_( performance update by jf ) 
 j utilise vp9dx9  test 15 mais avec vp990 rc1 c est pareil
ced

ced

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:03

ok , tu as combien de fps et tu as quoi comme config pc ? car je viens de test sur ma vieille config pc et j'ai environ 750 fps et aucun lag 

pourquoi vp990 rc1 et vp9dx9 test15 ? ce sont des versions obsolètes , tu as vp990 en version final maintenant
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:29

je suis o boulot la donc je te repondrai ce soir juste pour info la version 990 est dispo ou et est ce que cela va modifier quelque chose ' dmd par exemple) et pour les fps c est quelle bouton deja et il faut que je releve quoi !! merci
ced

ced

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:49

vp990 est dispo sur vpforums , la touche pour les fps c'est f11

tu places vpinball990.exe dans ton dossier vp et c bon , ça modifiera pas tes dmd Wink

tu joues avec 3 écrans ?

config pc ?
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:55

non je joue avec 2 ecrans les valeurs fps 198 environ et fps ( avg) 205
ced

ced

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:08

donc c normal que ça lague , tu peux essayer de tester avec vp921 ou vp990 , tu peux avoir une amélioration ou en changeant des paramètres dans vp , réso. ; taille image etc...

c quoi ta config pc STP ?
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:14

si je change les parametres cela change pour toutes les tables ? je viens de telecharger vp 990 je ne me rappel plus comment on fait j extrait les fichiers dans le dossiers vp ( clic droit extraire vers .... ) c est ca ?
fp691

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:40

par contre les autres tables je suis au mini a 450 voir plus
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pb table simson   [RÉSOLU]  pb table simson EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:49

Bonjour,

FP691, problème résolu depuis ?

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RÉSOLU] pb table simson
Page 1 sur 1