Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty1/11/2014, 18:30

non désolé , aucun probleme avec mes dmd pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty1/11/2014, 18:36

En fait c'est très simple il te lance la vidéo des medias de PinballX lorsque tu n'a pas de DMD activé dans le game manager de PinballX. Il te suffit de créer une image toute noir que tu nomme du même nom que le medias lancé.

Pour le script (qui est en fait une commande) j'essai de te le balancer ce soir mais tout est expliquer dans le lien que je t'ai donné plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty1/11/2014, 18:42

Merci Tetrafed, j'ai du mal regarder surement. Toutes les tables de FP on pas forcément un DMD in game non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty1/11/2014, 18:46

Effectivement non...C'est pour ça que c'est le bordel. Et il y en a d'autre comme Transformers ou le DMD ne c'est jamais exporter sur FuturDMD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 12:29

tetrafred a écrit:
Effectivement non...C'est pour ça que c'est le bordel. Et il y en a d'autre comme Transformers ou le DMD ne c'est jamais exporter sur FuturDMD ^^'

C'est bon j'ai trouvé le script dans le lien merci, tu veux dire que sur la table Transformers le DMD reste affiché uniquement sur le backglass ?
Je viens de remarquer un petit rectangle sur le haut gauche de mon backglass sur plusieurs tables, je me suis dis c'est surement une fenêtre à décaler dans FP dans translite mais je trouve rien, une piste les amis ?

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Dsc_2537
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Sans_t58

Sur la photo du dessus qqu pourrais me dire qu'est-ce que le (Virtual screen HUD) ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 12:41

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Captur27

pour le script Close FutureDMD.cmd
Code:
echo on
command
taskkill /f /im futuredmd.exe
@echo off
exit
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 12:43

Ca ne serait pas un problème juste avec ce flippers? les autres flippers te fond la meme chose?. Normalement tout est bien configuré.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 12:47

Merci Doraj pour la ligne de commande !
Il me semble que c'était sur plusieurs tables je reconfirmerai sous peu car le pincab a pas de PC pour le moment (je dois déplacer l'unité à chaque fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 12:52

Juste splendide A la tienne du travail de pro Aplaudissez :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 12:54

Bizarre ce rectangle, pour moi ta configuration est bonne, peu pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 14:08

doraj90 a écrit:

Code:
echo on
command
taskkill /f /im futuredmd.exe
@echo off
exit
on peut rajouter dans la ligne de commande un delay pour l'ouverture de future DMD (dans mon cas), un peut comme sur les script de pinballFX2 de l'époque? Si oui tu la positionne ou stp cette ligne?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 14:26

tetrafred a écrit:
doraj90 a écrit:

Code:
echo on
command
taskkill /f /im futuredmd.exe
@echo off
exit
on peut rajouter dans la ligne de commande un delay pour l'ouverture de future DMD (dans mon cas), un peut comme sur les script de pinballFX2 de l'époque? Si oui tu la positionne ou stp cette ligne?
Désolé je dois partir, si tu as la commande, je pense que normalement faut la mettre là:
Code:
echo on
command
"Mettre la commande delay ici"
taskkill /f /im futuredmd.exe
@echo off
exit
Enfin je pense qu'on peu la mettre la , ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 21:44

Jusqu'à maintenant j'utilisais que des backglass vidéo avec DMD intégrer pour Pinball X sur VPforum mais où trouver des backglass vidéo pour Pinball X sans le DMD ? Voir même des images de BG pour Pinball X.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 22:29

Tu dois trouver des backglass vidéos sans dmd intégrer dans la meme section pourtant.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 22:50

bip-bip-72 a écrit:
Tu dois trouver des backglass vidéos sans dmd intégrer dans la meme section pourtant.

Pinball X prend en charge que les vidéos rien a voir avec les BG d2bs ou uvp ? Faut une vrai vidéo quoi. Par ex je cherche CV le BG vidéo et je trouve rien ou je suis encore aveugle lol

http://www.vpforums.org/index.php?s=a03a8f8b440478eee09c23ffc9ea34f5&app=core&module=search&do=search&andor_type=&sid=b1a258d32fbcdb6516662ff118b2ee31&search_app_filters[downloads][files][sortKey]=relevancy&search_app_filters[downloads][searchInKey]=files&search_term=cirqus+voltaire&search_app=downloads
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 23:10

Tu te crée un compte sur game ex ( c'est gratuit)
Tu paramètre tes id dans settings de pinballx
Puis dans le game manager tu coche online for import. 
Cela permet de télécharger direct depuis le game manager avec import playfield
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 23:41

Avant on pouvais accéder au FTP sans compte maintenant faut une inscription :s, mais vous les prenez où vos BG vidéo pour pinball x ?  J'aime bien choisir moi même Smile ya le FTP de pinball x mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty2/11/2014, 23:49

Dans Game Manager ça se trouve où online for import ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty3/11/2014, 00:05

Pour game ex quand il te propose de payer tu continue l'inscription, c'est gratuit mais il mettent en avans les options payante il ne faut rien cocher sur la page qui s'ouvre quand on veut creer un compte mais cliquer en bas de la page pour continuer.
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Gameex10

ensuite integrer ses id dans pinballx
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Settin10

puis dans le game manager en haut a droite
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Game_m10

J'ai aussi cliquer sur la ligne description pour choisir le nom de la table dans la liste pour avoir le fabriquant, l'année mais surtout le nom qui sera utilisé pour repérer les medias sur le serveur.

Sinon pour les backglass soit avec les touche de pinball x (S pour le playfield et B pour le backglass) cela crée un dossier dans le dossier media du systeme utilisé (FP, VP,...) avec des captures d'ecran.
Pour des video soit via vpforum, soit via vpuniverse

Si tout cela ne marche pas je cherche sur google image dans la resolution la plus haute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty3/11/2014, 00:08

OK sur mon Pinball X j'ai pas la case à cocher Import car c'est une vielle version lol, merci pour les screen Gech je vais tester cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty3/11/2014, 07:26

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showcat=33
http://vpuniverse.com/forums/files/category/20-preview-videos/?sort_order=ASC&sort_key=file_name&num=20&filter_key=all&st=20

Moi personnellement, sur vpforum ou vpuniverse, je clique le nom sur recherche et j'ai tout, plusieurs versions des tables et tout les médias qui peux avoir sur cette table.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty3/11/2014, 07:51

Moi malheureusement je fais tout à la main Crying or Very sad , mon pincab n'ayant pas de connexion Internet, mais d'un côté je met les wheels, backglass , playfield que je souhaite.

Ca prend beaucoup de temps car avec la limitation de telechargement sur Vpforum, on avance à pas d'escargot lol! . Ah bon l'escargot n' a pas de pattes rire .
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty3/11/2014, 11:05

Merci pour vos réponses Very Happy 
Gech, finalement j'ai réussi à m'inscrire et finaliser mon inscription mais sur game manager une fois la description renseigné je clique sur import et une fenêtre pop mais celle-ci est vide donc rien à sélectionner normal ?
Même chose sur toutes les tables.

Il y a il moyen d'accéder au ftp manuellement ? Comme avant quoi ...

Est-ce que qqun à réussi a ajouter sa propre image en BG sur FP ? J'ai trouvé que l'option pour choisir son BG parmi les choix dans le menu déroulant.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Sans_t59
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty3/11/2014, 12:30

Clic sur select a cote de description pour sélectionner le nom de la table dans la liste proposé. Cela permet d'uniformiser les noms des tables pour le FTP. Ensuite tu devrais trouver tes medias.
Je ne trouvais pas de média pour mes night modE. En marquant night mod sans le "e" il sont apparus
Je n'ai jamais essaye en direct sur le site mais cela doit êtrefaisable
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 17 Empty3/11/2014, 13:30

excellent travail sans conteste le plus beau du forum Wink ,je suis également en train de fignoler les médias dans pinball x ,je vais utilisé la technique ci dessus, là j'ai réussi à ajouter des nouveaux systeme dans la playlist pinballx afin de filter les tables (fx2,bam physics5...) grace au explication de tetrafred pour ton soucis de fenetre sur ton backglass tu n'aurais pas une fenetre de scan antivirus ou performance qui ce surperposerait??
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [WIP] littlecab bang en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: