Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] DOF 2 et Configtool 2

Aller en bas 
+21
Sharkky
fcdrik
lavache599
cox
Shadow_SHD
CoD
17Al3x17
Davidlinch
gech
dark38
Porko
winstrop
ced
doraj90
crazypinball
geoffrey8359
grozby88
vulbas
tetrafred
bip-bip-72
arngrim
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:44

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Icon_minipostSujet: Re: 1 contacteur pour 2 sorties Ledwiz   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:51[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 I_icon13 [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 I_icon14


Ha ça c'est super comme nouveauté ! ça va m'être utile [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Icon_lol 

Sinon Arngrim, peux tu me dire à quoi corresponds c'est toys :

Merci [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Icon_smile 


Custom Output 1


Custom Output 


Custom RGB 1

Custom RGB 2

Bell

Chime 1

Chime 2
Chime 3

Chime 4

Chime 5

Hellball Motor

Hellball Color
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:15

Hellball c'est une lampe rgb qui tourne. Moteur et couleur.
Chime c'est le xylophone des vieux flip.
Bell c'est une cloche pour les vieux flip.
Custom rgb cela permet d'intégrer un truc nouveau facilement.
Pareil pour output. Cela permet d'activer un moteur par ex.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:16

n'hésitez pas a me remercier avec des dons si vous le voulez, paypal thearngrim@gmail.com Smile

les custom toys sont des toys fourre tout ou vous pouvez utiliser à votre guise pour ce que vous voulez qui n'existerait pas

alors les chimes, pour les fans de tables EM

http://www.chimeunit.com/

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Pic-274365094


bell = cloche

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Fire_10


hellball

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Product10432

Et bien sur pour voir quel toy est utilisé dans quelle table, ça se passe dans l'onglet Stats du configtool

http://configtool.vpuniverse.com/stats.php
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 13:46

Hop, je viens de voir le nouvel onglet "Combine toys", c'est génial . Merci, ça correspond à ce que je voulais Very Happy .

Juste une toute petite remarque, ça serait sympa de pourvoir renommer les combos pour éviter de s'y perdre.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:11

Le fait de ne pas nommer ses combos soi même est voulu, ça demande plus de travail et de protection, donner aux users un champ libre qui va être utilisé pour écrire dans la db, c'est s'exposer à de possibles failles.

Je ne suis pas expert en php, javascript, ajax, languages utilisés pour le configtool, je n'en ai jamais fait en dehors de ce site, j'ai accepté de prendre le relais parce que je n'avais pas trop le choix, sinon il n'y avait plus de maintenance (ça me rappelle vpm, pas trop le choix non plus, et j'ai encore du me débrouiller pour apprendre le language c++assembler, je suis plus java et SAP)

Enfin, on ne saurait pas avoir des tonnes de combos comme on en peut pas utiliser un toy plus d'une fois par combo et pour tous les combos réunis
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:42

Merci, pour les details Smile c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:02

merci shadow pour les bieres
A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne

pret pour le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:07

De rien Arngrim Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:26

super travail arngrim merci
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:26

au passage, vous savez combien il y a d'utilisateurs dans le configtool?

A ce jour 1007!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 7:34

C'est plutôt pas mal non Arngrim ??

++
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:55

Bon pour moi vu les évolutions il faut refaire un tuto complet et simple à comprendre, j'ai voulu installer le Dof chez grandDD et c'est galère.

Si on prend le tuto DOF, ben avec la version configtool R2 on a pas les mêmes fichiers donc c'est pas top.
Si on prend le tuto DOF2, je m'en sors pas mieux.

Si j'ai bien compris le config tool il faut aller sur le site du dof, indiquer ses identifiants et mot e passe pour arriver à la configuration des ports?
Il faut juste mettre les ports comme on a utilisé sur la ledwiz? sos
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:20

salut lavache oui tu vas dans config tool  et tu indiques sur quels ports sont tes toys voici ma config il faudra bien sur l'adapter a la confid de grandDD

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Captur59

ensuite il te faut dof r1 et ensuite tu met a jour avec  r2  tu crée un dossier DirectOutput et tu dezippe le rar dedans tu le mets dans c:
ensuite tu crée un dossier plugin et tu met le raccoucie de directoutput chez moi le dossiers plugin est dans table sinon ça ne marche pas
bien sur si tu as suivi le tuto tu as du enregistré ledwizm05.ocx sinon ça ne marche pas  et dans tables tu as tous les fichier ledcontrol renomer en oldledcontrol (perso dans mon dossier table j'ai les deux) ledwizm05.ocx,ledwiztoolbox  et surtout le fichier directoutputconfig que tu aura créer avec tes sorties ledwiz et les mise ajour de arngrim
ensuite pour savoir si le dof est reconnu tu cliques sur le backglass  et la case plugin doit etre grisé (surbrillance en gros) et si tu cliques dessus tu auras en bleu directoutput ...


edit je viens de me rendre compte que tu as peut être loupé cette partie j'ai eu du mal a le retrouver
https://www.pincabpassion.net/t1108-tuto-installation-dof
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:49

Merci Cox faudrait que je reteste mais je ne sais pas quand .

Le Dof 1 n'est plus telechargeable y a que la version R2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:51

si sur le lien que je t'ai mis en bas je pense que c'est cette partie que tu as loupé  Wink   je pensais même que bipbip l'avais effacé car je ne le retrouvais pas

http://vpuniverse.com/forums/files/category/61-direct-output-framework/
ah oui pour ocx tu vas avoir une fenêtre pour te dire qu'il est bien enregistré si tu n'as pas il faut essayer en rajoutant des guillemets ect... comme dans le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:28

il y a peu de temps j'ai rajouté le toy "Fire Button", qui est utilisé pour des canons, genre ACDC

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 012

Terminator 2, Black Rose, Batman Forever, Dirty Harry, Austin Powers, Star Wars Trilogy (si il y a d'autres tables faites le moi savoir)

Donc, vous pouvez allumer ce bouton si vous en avez un maintenant, merci Porko pour avoir donné ces tables avec le paramètre pour le fire button Wink

Si vous avez besoin de la lumière de ce bouton sur le launch button par exemple, vous pouvez toujours créer un combo launch button/fire button comme ça vous en bénéficirez aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:08

Merci Arngrim, je configure le combo dans mon DOF now [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:02

De rien arngrim merci à toi de les ajouter^^ Par contre de mémoire pour Black Rose (version VP9 et PM5) il fallait modifier le script pour utiliser le bouton launchball (Boutons des flip originalement)
Et il y avait une autre table comme ça... Dans le report j'avais dû le noter

Le batman forever j'ai mappé (je crois) la led qui est à coté du lanceur ce qui fait qu'en attract mode elle s'allume aussi
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:29

il y a la table NBA fastBreak et la star trek stern qui dispose de ce bouton également.
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:02

Moi il me manque un bouton quand je joue à The Shadow mais je ne sais pas si c'est celui là dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:22

c'est la touche magna save (ctrl droit et/ou gauche) pour the shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:56

ok je vais regarder plus tard pour nba et star trek

pour les magna saves, je vais bientot splitter le rgb magnasave pour magnasave gauche et droit, parce que certaines tables ont un seul magnasave, comme world cup soccer, et si vous avez pas les deux, combo powaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:03

arngrim a écrit:
il y a peu de temps j'ai rajouté le toy "Fire Button", qui est utilisé pour des canons, genre ACDC

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 012

Terminator 2, Black Rose, Batman Forever, Dirty Harry, Austin Powers, Star Wars Trilogy (si il y a d'autres tables faites le moi savoir)

Donc, vous pouvez allumer ce bouton si vous en avez un maintenant, merci Porko pour avoir donné ces tables avec le paramètre pour le fire button Wink

Si vous avez besoin de la lumière de ce bouton sur le launch button par exemple, vous pouvez toujours créer un combo launch button/fire
button comme ça vous en bénéficirez aussi Smile


j'en decouvre tous les jours, genial ça 

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:22

Et je confirme, le petit combo Launch Ball / Fire Button, ça poutre grave sa race lol!

Merci Jackie et Michel Arngrim super [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 3253257302 [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 2722724921



Edit : sujet déplacé dans la rubrique Émulateurs / DOF.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:52

ok j'ai regardé, nba fastbreak, c'est le launch button qui est placé a l'emplacement du fire button donc je laisserais comme ça, si quelqu'un veut switcher de l'un vers l'autre, il y a toujours la possibilité de la private config

pour star trek, c'est la version LE, qui n'est pas émulée correctement, je rajouterai des configs pour les LE le jour ou elles seront bien prises en compte dans VPM, elles ont des solenoids et des lampes en plus, on a pas encore réussi a faire jouer les solenoid au dela de 32 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] DOF 2 et Configtool 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] [Configtool] Plus besoin de choisir le bon alias d'une rom
» [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool
» [TUTO] Installer PROC et la table evil dead
» [RÉSOLU] Configtool pour les toys
» [RÉSOLU] Probleme inscription DOF Configtool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: