Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0

+7
arngrim
vulbas
tetrafred
Hypno74
ced
geoffrey8359
bip-bip-72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:23

Merci.
Je sais pas trop comment ça ce passe, car je fais toutes les missions et ça repart a zéro.
J'ai entendu un madness, mais je crois que c'est une mission, je sais pas trop comment elle marche cette table en mission final.
On peux activer les missions sans les réussir, faut peut être les faire pour le final, ou j'ai fais le final sans le savoir.
A suivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:09

à la fin il faut aller dans le cube pour activer le finale je crois, je réessaierai quand la physmod sera la  Twisted Evil 
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:50

Une question bête, vous modifiez des options de jeux sur vos tables? Combien de billes par partie?pour le score pour avoir une partie gratuite vous le laissé en partie gratuite ou vous le mettez en Extra-ball?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:11

5 billes et free play partout
doraj90

doraj90

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:19

Ah, ça me rassure je me sentais vraiment pas doué. Je suis en 3 billes sur toutes mes tables et option par défaut de la rom.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:32

Je suis sur 3 billes également sur toutes mes tables, les vrais flippers c'est 3 billes, donc c'est logique d'avoir 3 billes par parties.
Moi c'est faire des scores avec les mêmes paramètres, que les vrais flippers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:02

tous les flips que j'ai joué durant ma jeunesse c'était 5 billes, va savoir pourquoi, mais j'ai eu l'habitude quoi, toute façon je partage pas mes scores Very Happy
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:06

ha ben et moi croyais que arngrim etait ironique en repondant...... lol

moi je laisse tout en defaut, sinon je ne partagerais pas les scores, ça n'aurait pas d'interet. apres c'est une question de confiance entre nous Smile
doraj90

doraj90

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:14

Ca confirme se que je craignais, je suis nul.  Sad
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:22

ça va venir, et puis ça depends des tables, des fois on est plus a l'aise avec certaine qu'avec d'autre... moi sur huricane y'a rien à faire je score pas.....
geoffrey8359

geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:24

idem par défaut 3 Billes les filou dea  rire  :ji8:
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:27

c'est comme si on affichait un score en ayant utilisé le buy  Rolling Eyes
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:06

non mais sérieux quand j'ai commencé vp, je comprenais pas pq y avait que 3 billes, c'est à ce point là, trop habitué Smile

venez chez moi et vous aurez 5 billes aussi Wink
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:15

hormis les tres vieux, tous les flipp sur lesquels j'ai joué n'avais que 3 billes. 
tu dois etre vachement vieux arngrim  sde
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:20

doraj90 a écrit:
Ca confirme se que je craignais, je suis nul.  Sad

Une petite infos que j'avais fais pour Zen Pinball.
1). Tour d'abord, jouer pour le plaisir, en faisant tout ce qui ce trouve sur la table et essayer de bien la comprendre, bonus, ball save,extra ball ,kickbacks et missions.

2). Maintenant avant de scorer, il faudra vous protégez , ball save, kicbacks et extra ball,c'est grace à ça que les high scores sont réussis.

3). Une fois fais, il faudra toujours prendre le même chemin,éviter les déplacements inutile, si il y a un kickback qui a été perdu ,il faudra le réactiver, on passe beaucoup de temps à ce protéger,mais on est obligé de passer par là,c'est la voie du succès.

4). Presque toujours il faudra contrôler la bille, pour une bonne précision,c'est vous qui décidez la direction qu'elle va prendre, pas elle, on peut rester des heures à suivre le même chemin,donc il faudra avoir les nerfs solides et toujours avoir une bonne concentration.

arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:23

z'avez qu'a en vouloir a tous les cafés et salle d'arcade ou j'ai été Smile
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:30

J'ai 1 table ou j'ai rien modifié et j'ai 5 billes, c'est sorcerer.
Ils sont généreux dans les cafés que tu vas, 5 billes par parties, en Sarthe c'est des chiens.

arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:49

que j'ai été, j'ai plus vu un vrai flipper depuis des lustres
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:00

Faut aller dans les bowling. Souvent ils ont des flipper.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:06

bowling, cinéma CGR et chez grozby88 lol! 

vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:33

Ben ouais mais grozby y nous invite pas lol
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:03

faut d'abord qu'il aie des flip fonctionnels...

ok je  Arrow 
crazypinball

crazypinball

Département : 37

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:54

arngrim a écrit:
z'avez qu'a en vouloir a tous les cafés et salle d'arcade ou j'ai été Smile
Soit Arngrim n' a pas l' âge qu' il indique mais 20 ans de plus, et à l' époque en France, beaucoup de flipper était de base en 5 billes (avant 1970)

soit en Belgique, ils sont tellement moins bons, qu' ils ont d' office mis 2 billes supplémentaires !!

Ahhh mon cœur balance, mais j' opte pour la deuxième option !! rire
geoffrey8359

geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:08

bravo  p))
crazypinball

crazypinball

Département : 37

MessageSujet: Re: [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0   [TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0 - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:21

Bon en dehors d' Arngrim qui fonctionne de base avec 5 billes, c' est quoi les scores, pour les vrais, les purs, les durs ?

Hier après avoir chargé cette table modifié j' ai fait 2 milliards 100 avec une bille gratuite (obtenu et non acheté, je précise pour les mauvaises langues  Twisted Evil )

[TABLE] Theatre of Magic VP99 FS MOD 1.0
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant