Sujet: Re: [TABLE] bientot sur vp en bonne qualité wwf royal rumble :) Mer 30 Juil 2014 - 19:55
Ah sympa. C'est une table qui manquait au répertoire.
vulbas
Sujet: Re: [TABLE] bientot sur vp en bonne qualité wwf royal rumble :) Mer 30 Juil 2014 - 20:25
cool, manque plus qu'elle soit en physic5 et ce sera top. j'ai fais quelques parties de last action hero en physic et c'est vraiment autre chose en terme de jouabilité
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] bientot sur vp en bonne qualité wwf royal rumble :) Mer 30 Juil 2014 - 20:35
Merci pour l'info ced J'adore vp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doraj90
Sujet: Re: [TABLE] bientot sur vp en bonne qualité wwf royal rumble :) Jeu 31 Juil 2014 - 0:22
Enfin, ça c'est une bonne nouvelle. Comment tu as choppé cette info?
geoffrey8359
Sujet: Re: [TABLE] bientot sur vp en bonne qualité wwf royal rumble :) Jeu 31 Juil 2014 - 0:30
Super tenez nous au courant ds news une de plus
ced
Sujet: Re: [TABLE] bientot sur vp en bonne qualité wwf royal rumble :) Jeu 31 Juil 2014 - 0:36
doraj90 a écrit:
Enfin, ça c'est une bonne nouvelle. Comment tu as choppé cette info?
sur vpforums : wip wwf royal rumble
[TABLE] bientot sur vp en bonne qualité wwf royal rumble :)