Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)

Aller en bas 
+3
tetrafred
bip-bip-72
geoffrey8359
7 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:04

bonjours A chaque fois que je vous lis chers membres, je me demande quel visage se cache derrière tous ça, ces montages complexe scratch , ces explications parfois difficile à comprendre scratch  les blagounettes rigolotes  Smile et j'en passe donc avec l'accord de bipbip s'il le veux bien, j'aimerai crée se trombi et nous pourrions avoir enfin un visage de chacun de nous et pourquoi pas quelques photos de vos partie entre pote...  Ça reste une proposition rien d'obligatoire bien évidemment sur ceux à plus tard et faite vous une beauté  rire
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:17

Pour ceux qui ça intéresse oui bien sur.
Bonne idée.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:51

Jme lance lol

Ma petite famille et moi Smile
[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) 18747_10

Plus dédicasse à mon métier, ma patrie, ma France car je suis un défenseur de la France qui kiffe le flipper aussi Wink
[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) 58196310
Au suivant  lol!  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:58

T'est pilote d'hélico?

C'est sympa un trombi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:46

Oups, une idée piquée au Lup's club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:48

Geoffrey tu travailles au Muy ?


Dernière édition par fracas2k11 le Ven 8 Aoû 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:59

fracas2k11 a écrit:
Oups, une idée piquée au Lup's club ?
Il connait peut etre pas ton forum lol.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:03

Ça aurai pu mes non juste sur mon simulateur devant mon ordi lol je fais plusieurs chose, ma spécialité première a été chef de pièce MISTRAL sol/air qui consiste à la lutte anti-aérienne capacité de détruire dans un certain périmètre hélicoptère, chasseur, drone voir contre missile, j'ai aussi bossé sur le système d'arme  ROLAND au tous début de ma carrière gros missile qui se guider avec un joystick genre atari trop bon qui a été arrêter trop cher et beaucoup d'entretien après j'ai été tireur canon de 20 MM ,pilote VAB et maintenant je me suis calmé après plus de 10 ans à voyagé à faire le fou lol maintenant je travail comme comptable dans une ma compagnie qui m'a pris tous bébé il y a maintenant 13 ans ou je m'occupe de tous les dossiers à tous les niveaux de nos petits jeune et moins jeune aussi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:41

Pas de joueur snif ces dommage on va attendre un peu alors sinon en l’enlèvera pour gagner de la place lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:26

Faut laisser ça viendra.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:58

Bon allez une photo de moi en vacances  Very Happy 
  [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Vache-11
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:39

rire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:20

ok je viens de comprendre pour le fofo...
bizarre comme abreviation vous gagnez meme pas de syllabes Smile
j'imagine meme pas comme vous abregez pincab tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:53

arngrim a écrit:
ok je viens de comprendre pour le fofo...
bizarre comme abreviation vous gagnez meme pas de syllabes Smile
j'imagine meme pas comme vous abregez pincab tongue
Perso, c’est la 1ere fois que j’entends parler de ’fofo’ ... une expression de la région de ’Geogeo’, à mon avis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)   [RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;) EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:09

Lol désolé oui j'ai toujours dis fofo lol bon je rectifie le forum:

En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Il y a deux sortes de forum, en fonction du classement des messages : soit les « forum de discussion » dont les messages sont classés par date chronologique, soit les « forum de questions / réponses » dont les messages sont classés par votes. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce.
On regroupe maintenant sous ce thème Usenet qui existait déjà avant l'apparition d'Internet, et les forums Web qui ont accompagné le développement du Web dynamique. On peut aussi considérer les listes de diffusions - qui sont composées de courriels - comme étant des forums.

Une communauté en ligne est un groupe de personnes qui communiquent par l’intermédiaire de courriels, Internet en particulier via des forums, courrier, téléphone, pour des raisons professionnelles, sociales, éducatives ou autres. Le mot en ligne est employé pour signifier qu’il ne s’agit pas de communication face à face. Les premières communautés ont inventé par Marwan Doghri et Angélique Girard.
Le terme 'communauté virtuelle' (virtual community) est attribué au livre du même nom, publié en 1993 et écrit par Howard Rheingold.
Certaines communautés sont purement virtuelles, d’autres se prolongent dans la réalité : le Web permet de gérer des plannings, organiser des réunions, passer des informations.
Une relation entre un individu et une communauté virtuelle évolue : il commence par être un badaud (observateur ou lurker), puis il devient un novice (il commence à participer), ensuite il devient un habitué, après il sera peut-être un leader, il finira en étant un senior (qui se désintéresse peu à peu) 1,2.

  • Exemples de communautés liées au Web : Usenet, Wikipédia, MySpace, Facebook, Second Life, Google+,
  • Exemples de plate-forme collaboratives : Agora project, eGroupWare, Zimbra, Pincab passion



 lol!  :ji8:  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Bipbip un trombinoscope du fofo possible ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Info BipBip
» [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?
» Intro HD BipBip
» [VP] Tables vidéos avec musiques
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: