Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazypinball

crazypinball

Département : 37

[TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:35

arngrim a écrit:
parait que le script est pas super différent et les primitifs (objets 3d) sont exportables et utilisables dans vp
c' est une bonne chose, nous pouvons espérer quelques belles tables pour les prochains mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:25

C'est super d'avoir quelque table de fp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:28

arngrim a écrit:
au pire tous les flips se ressemblent, flippers bumpers, slings, target, plunger etc Smile

moi je dis chapeau pour la réalisation, une table originale, avec un thème propre, 5000 lignes de code

je vois ce que tu veux dire mais la c'est flagrant  Shocked  (ça se voit et ça s'entend tout de suite, a moins d'ètre aveugle et sourd et de n'avoir jamais jouer aux flipper auxquelles il fait référence ou un hommage tout simplement)  que trigon est inspiré de firepower et sorcerer (layout et son avec quelques petites modifs) mais ça ne lui retire pas ses qualité bien o contraire car il s'inspire de 2 très bon flipper.

trigon un peu comme un remake de film a mon gout.

ps:au passage cette table a plus de 4 ans Wink
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:41

arngrim a écrit:
uncle willy va porter des tables fp sur vp, ça va etre grandiose, hate de jouer a goonies sur vp, et y en plein d'autres

goonies sur fp c'est le layout d'indiana jones de stern (plutot moyen comme flipper) tout comme avengers sur fp , mais c'est une très bonne nouvelle qu'unclewilly s'attaque a des tables "originales" de fp pour nous en faire profiter sur vp.(mais je crois que tu l'avais déja annoncer dans un autre post...)

j'espère qu'il va refaire ses tables schizo et puzzle box que j'avais bien aimer sur fp (surtout puzzlebox)

@++
https://www.youtube.com/user/pezima77
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:57

On aime ou on aime pas, certains préfèrent un bourgogne, d' autres un bordeaux (le pessac léognan hummmmm un smith haut lafitte ou un haut brion......oooohhhhh pas loin de l' extase ), d' autres les bières, non non je tombe pas dans le cliché de dire que le dernier breuvage est pour Arngrim !!! pour les flipps c' est pareil !!
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:05

nan la biere ça fait pousser le ventre, alcool sucrés pour moi ça me va, hmmm cointreau ça fait longtemps Smile
crazypinball

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:29

Au moins lors d' une rencontre membres du fofo, on ne risque pas de se battre...
certains prendront des bières
d' autres qui ont un petit palais sensible vins moelleux, ou cointreau 
pour bip bip une menthe à l' eau
et pour ceux qui veulent m' accompagner quelques petits crus pessac leognan avec quelques vieux comté  sde 

hummmmm, et lors du tournoi, tout le monde va dormir sur le flipper, cela fait désordre non ?? sauf diabolo menthe qui va nous mettre une volée, et qui dira, c' est qui le chef c' est qui le chef ? Very Happy  ouiiiii bipbop c' est toi
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:04

bon voilà ma version est dispo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux qui ont du dof ou non, ça marche chez tout le monde, et j'ai mis le backglass avec 8 digits au cas où, séparé les sons pour ceux qui ont deux systèmes sonores, option pour désactiver les sons mécaniques

enjoy Wink
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)   [TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:09

Merci arngrim Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

[TABLE] Trigon (Shiva, Rascal, Itchigo et bientot Arngrim 2004-2014)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2