Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Retrouvons nous sur facebook !

Aller en bas 
+44
PcTeknic
SAM
Marcobzh
Puggyx
RLC
THIERRYMONTPELLIER
Lorant
PHILI50
cece
yount
zedrummer
tetrafred
Nemo69
mader33
ambroisec
pioupiou59430
maccoy38
Jj59840
tony150487
lololol
emsian
ricou06300
Cid2Nice
jimenez
peskopat
TylerDurden67
razorbaxx
Aetios
BENETNATH
Mikael
nicofab18
TheMrJihell
Shadow_SHD
koob
whitewater
Mickyways
ced
bilbrigante
danny60
LuRoL
kevmbami
Hypno74
bip-bip-72
zebreuh
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 5:05

Moi Jean-Luc Roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:10

Salut,

pour moi, c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai rajouté le nom du forum sur ma page.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:03

Rejoins groupe avec nom : Mikäel Vandervecken.

Merci pour l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:53

pas de vrai compte facebook sauf pour lancer mon projet.

D'ailleurs : https://www.facebook.com/groups/1032862816833532/

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:32

MAJ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:17

Suite à un changement de politique sur facebook, mon compte n'est plus activé et je ne suis plus en mesure de m'y connecter.
En effet, depuis peu, Facebook ne permet plus la création d'un compte avec un pseudo et ne permet que le Prénom et le Nom de famille. Dans les faits, vous pouvez toujours le faire mais si un "petit malin" (pour rester poli) s'amuse à vous "dénoncer" vous serez obligé de montrer une preuve de votre identité pour débloquer votre compte... et celà ne semble pas rapide.

Autant vous dire qu'entre choisir de conserver un certain niveau d’intimité pour ma vie privée et continuer à utiliser Facebook, mon choix a été vite fait. 

Alors encore merci à cet imbécile grâce à qui je ne peux plus profiter de facebook. 

NOTA : mon nom peut-être retiré de la liste. Merci  Sad.

EDIT

Ils m'ont réactivé mon compte via un changement de nom : Nono Aetios Delaune
(quelle bande de ?$%"#)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:56

Bloqué aussi pour moi depuis hier je cherche une solution 
Je vais contacter facebook un de mes amis à réussi à garder son pseudo de cette façon par contre facebook demande quand même une pièce d identité pour pouvoir leur envoyer un mail 
C est complètement absurde c'est le 2 ème compte qu'il me bloque en un mois  GREE GREE GREE
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:20

Ben rentre ton nom,ça sera plus simple Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 773715342

Sinon,tu peux aussi broyer les jambes à celui qui te dénonce à chaque fois
Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : broyer lui les doigts c'est mieux... beaucoup plus difficile de se servir d'une souris ou d'un clavier sans les doigts Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 3253257302

... de rien, c'est cadeau Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:55

Je ne crois pas que c'est quelqu'un qui dénonce , c'est juste leur politique , chacun dois être facilement identifiable et non caché sous des pseudos , c'est débile je sais , mais j'ai aussi été confronté à ce problème , carte d'identité , compte bloqué etc... je viens de changer mon pseudo récemment et j'espère ne pas être emmerdé par ces conneries GREE


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:12

J'ai un tas de potes qui ont des pseudos alambiqués et qui n'ont aucun problème jusqu'alors... je pense que c'est quelqu'un qui dénonce car c'est marqué dans le message que le reçoit comme quoi c'est consécutif à un dépôt de plainte.

Pour ma part, ça m'est tombé dessus peu de temps après avoir publié un commentaire sur une publication de Razor... je pense que c'est la même personne.

... comme dit plus haut, un bon maillet et une enclume, à l'ancienne Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 773715342


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:43

Dans ce cas là , les 2 sont possible , je dirais Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:20

je suis pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car sur le post en question pratiquement toute les personne ayant commenté avait un pseudo mais seul toi a été bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:10

bon bref, y'a plus qu'à espérer qu'il te le débloque à toi aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:02

bah il le feront si je rentre mon vrai nom mais ça me fait chier car j ai vraiment pas envie 
j ai pas envie que certaines personne avec qui j ai eu des altercations dans le passé me retrouve sur facebook car il s n'ont pas a voir mon compte ou quoi que ce soit sur moi 
mais bon je vais etre obligé de le mettre la facebook me fout un peu le couteau sous la gorges et perso je trouve ça deguelasse de leurs part 
qu ils associe mes papiers d identité ça encore je m en tape mais qu il me force a mettre mon nom ça me fait chier et je vois pas ce que ça leurs apporte  
j ai tenté de contacter leurs services pour faire appel et comme par hasard impossible d envoyé le mail  un fenetre d erreur s ouvre a chaque fois

EDIT
c est bon ça ma casser les c****** j ai rentrer mon nom et on en parle plus  GREE 
j ai besoin de garder certains contact facebook donc pas eu trop le choix et pas envie de creér encore un compte mais bon j aurais préféré recuperer mon premier compte
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:44

t'as le droit de mettre un surnom en prénom, ça limite je trouve. moi ya que mon nom de famille qui apparaît, sinon c'est mon surnom et mon pseudo Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:51

J'ai aussi perdu un compte comme çà , et il m'ont demander ma carte d'identité et comme cela suffisait pas , bah oui ils sont cons , j'ai du faire une photo de ma tronche avec ma carte d'identité juste à côté , ensuite j'ai mis mon nom et prénom pour que cela remarche , ma frangine n'as jamais mis sa vrai identité , et cela fais longtemps qu'elle a Fb , et jamais eu de pb Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai changé ya quelques temps pour remettre mon pseudo , que les gens regardent mon fb j'en ai rien à foutre , que je les connaisse ou pas , ça me passe au dessus ce que les gens pensent de moi , de ma vie et de tout le reste , je les emmerdes Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta soeur a peut être dut montrer ses boobs,du coup ils ont dis que c'était bon !
OK je  Arrow  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:26

A la tienne rire rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:37

La prochaine fois montre tes coui***s,on ne sait jamais,sur un malentendu, ça peut marcher   lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:40

Je vais faire un mega combo direct , je vais montrer ma bi** et mes co*** , j'espère qu'il y aura pas de prochaine fois tout court Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:23

Sachant que Fesse-de-bouc censure les œuvres artistiques représentant du nu pas mal , je doute que ton matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aussi magnifique et anaconda-esque soit-il, leur plaise Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 773715342

Moi ce que je retiens de tout ça c'est qu'avec les mesures anti-terrorisme on fait fausse route et ce n'est sûrement pas en interdisant les pseudos sur les réseaux sociaux que l'on va éliminer la menace Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 1502191233 Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:21

Oui surtout que faut être con pour créer un groupe pour que les terroriste partage leurs passion   rire 
Je pense qu'il faut plutôt chercher sur le darknet pour ce genre de truc ...
Et puis si tu met un faux nom personne ne viens vérifié donc c'est complètement absurde. ... faudrait contrôlé tout les inscrit pour que ça est du sens
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:52

Ils ont vraiment une politique de merde , point final Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:51

Sans parler du contenu du mur Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 1502191233

Fillon et Théo j'en ai plein les bottes Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 773715342

J'y vais de moins en moins souvent sur FB, ça me gave Retrouvons nous sur facebook ! - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons nous sur facebook !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouton j'aime pour Facebook
» [TERMINÉ] Pincab de starlion
» [WIP] The Ball Of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Présentations & ID :: ID-
Sauter vers: