[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup d'ambiance, j'ai fais qu'une partie, je vais donner mes impressions par la suite. Un peux molle la bille par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exact, faut chercher les gars, pincab passion ne dois pas fournir les roms.
mike, non seulement tu ne peux pas mentionner les sorties des tables récentes stern, mais aussi, on ne mentionne pas vpuniverse du tout sur vpforums, vpf a banni vpu au point de complètement ignorer son existence, longue histoire, mais bon, tu verras que vpf va trouver n'importe quelle excuse pour que vpf veuille rester le maitre de l'émulation pinball, qui ne l'est plus autant qu'avant de toute façon
Télécharge la rom pro, en la renoment comme ça. tf_180
C est ce que j ai fait. J ai telechargé la pro. Ensuite anagrim,ce que je veux dire avec vpinmane c est quz quand je fait le tesr pour la rom. Je n ai pas la 180. Il y a pls choix dont la lt_170.
Mais j ai du mal avec les rom sterm. Le seul sterm qui fonctionne est le dernier batman... Je vais bien trouve...
Alors peut etre pas desole . J essaie d aller telecharger sur vpuniverse mais je galere un peu j ai que mon telephone portable pour inrernet. Je cherche. merci No comment ... je viens de voir que c est dans tes lien sous ton com......
Dernière édition par ptiper le Sam 20 Sep 2014 - 20:57, édité 1 fois