Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Aller en bas 
+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:00

cox a écrit:
salut grandDD alors tu  en es ou dans ton montage Question Question

alors j'ai branché mes strobes bleu et rouge  au dessus du fronton, résultat ça flashe très fort , j'adore, ensuite le week end dernier avec lavache 599 ( que je remercie au passage) on a configuré l accéléromètre ,résultat tous fonctionne meme le tilt,reste a configurer le DOF, remettre les side miror sur les cotés , fixer le moteur d'essuie glace, et passer commande des décals pour la caisse et le fronton ,j'espère le terminer dans quelques semaines, je posterai des images et des vidéos des que celui-ci sera terminé...................................... :ji8:

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 2015-048




[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 2015-049


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:36

Ça le fait .. je ne sais pas si tu utilise future pinball mais gech à trouver l'astuce pour avoir le même nudge que sur vp ....dans la section future pinball....nudge futute pinball
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:33

je crois qu'elle a été configuré avec future pinball, je n'ai pas trop de temps en se moment pour y jouer , j'équipe quelques un des mes flippers en led, je profiterai de mon pincab quand tout sera configuré.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:44

Bonjour DD

Je suis aussi entrain de terminer mes flippers, as tu un bon plan pour les leds 6.3volts à un bon prix, merci par avance

Flipper concerné

Pink Panther
Kiss
Mars
Space invaders
Embryon
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:10

Je te conseil comet pinball pour les leds il ont un bon rapport qualité prix.j equipe mes flippers avec leur led car il ont énormément de choix en led et de flasher.je commande en general  de plus de 200 euros a chaque fois.


Dernière édition par grandDD le Jeu 19 Mar 2015 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:43

Merci DD

En tout cas DD j'aime bien ton clikbille Smile


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:56

salut 
c est quoi un clickbille? lance bille? le gun?
trop beau ce flipper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:07

Quand j’étais ado dans les années 80 mon father me donnait 10 balles pour aller faire un clikbille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:13

je ne connaissais pas cette expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:24

merci jim34 ,je ne connaissais pas non plus cette expression........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:40

expression québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:46

Expression Ardennaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:57

Alors la un grand bravo grandDD ça fait 2 jours que j'étudie l'avancée de tes travaux et je dois dire que 
ça chie la classe par paquet de douze !!!!!!!!!!!!!!
moi qui débute mon projet je vais suivre de trés prés la  fin de tes travaux Smile
c'est trés détaillé et pour le moment c'est ton post qui ma permis de comprendre le mieux le fonctionnement 
d'un pincab
merci
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:47

razorbaxx a écrit:
Alors la un grand bravo grandDD ça fait 2 jours que j'étudie l'avancée de tes travaux et je dois dire que 
ça chie la classe par paquet de douze !!!!!!!!!!!!!!
moi qui débute mon projet je vais suivre de trés prés la  fin de tes travaux Smile
c'est trés détaillé et pour le moment c'est ton post qui ma permis de comprendre le mieux le fonctionnement 
d'un pincab
merci

merci a toi pour les  compliments, ça fait toujours plaisir que mon post puisses servir aux membres du forum,j'essais toujours de mettre le plus de photos et de détails possible pour faire partager l'avancé de mon pincab,
je vais bientot poster de nouveau ,car mes décals sont en cour d'impression, et bien sure quelques nouvelles surprise a venir............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:55

Ledstrips assignables peu etre  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:45

vas y granddd  que je te copie et que je la pète devant mes collègues lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:17

Bonjour DD

Peux tu nous chiffrer le prix de la bête assemblé en matériel et si tu as aussi une idée du temps passé cela pourrait aider.

Bon week à toi et aux passionnés pincab
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:41

jim34 a écrit:
Bonjour DD

Peux tu nous chiffrer le prix de la bête assemblé en matériel et si tu as aussi une idée du temps passé cela pourrait aider.

Bon week à toi et aux passionnés pincab


alors.....a vrai dire je n'ai jamais fais la calcul ,car j'ai toujours acheter sans compter,des qu'il me fallait quelque chose je passai commande, mais je dirais au alentour de 2500 euros 
pour le temps passer comme je n'ai que week end pour bosser dessus cela me prend beaucoup de temps pour la réalisation , mais si tu travail dessus quelques heures par jour, cela peux se faire sur 1 ou 2 mois .

voici maintenant les décals posés thème PREDATOR..................... :ji8:


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 20150510



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 20150511



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 20150512



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 20150513



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 20150514

maintenant je m'occupe du topper....................... :ji8:



[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 2015-011



mise en place de la led........


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 2015-012


mise en fonctionnement de la led...........


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 2015-013


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 2015-014

il n'y a plus qu'a l'installer au dessus du fronton............................dans le prochaine épisode.


Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:55, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:46

Salut,
Super taf.
Il est top ce topper  Very Happy , vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:13

Ca lui donne une tout autre dimension Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 4:46

super les décals ça change tout Exclamation hate de voir le topper posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 7:34

trop beau jolie travail ce flipper virtuelle est magnefique; vivement la suite et que tu le fini!
il reste quoi a faire a présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:36

Beau travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:13

très chouette !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:39


très sexy!


[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 20 Sexypredator
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [ABANDONNÉ] vidéo de predator prototype
» [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
» Anniversaire grandDD
» Anniversaire GrandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: