Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)

Aller en bas 
+2
Hypno74
didkil
6 participants
AuteurMessage
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:15

salut à tous
alors voila j'ai construit un pincab il y a quelques mois et j'ai installer une dizaine de table dessus uniquement sur vp

ayant eu un peu de temps libre, j'ai voulu rajouter des tables mais à chaque fois c'est une galere, pour quasiment toutes les nouvelles ( 24 / spiderman / avatar / xmen... ) j'ai toujours une erreur genre ( vpinmame v01560000 - required SAM.VBS 3.1 or higher etc... )
pourtant j'ai télécharger les nouveaux fichier sur vpunivers et j'ai mis les scripts dans le dossier script et table ....
bref je suis pas doué.

c'est pour ca que je me demande si une âme charitable voudrais bien si je lui envoi un DD par la poste et que bien sur je lui paye le retour et un dedommagement pour le temps passé me copier ses dossiers en esperant que ca marche ensuite sur mon pincab.

si ca change quelques chose, j'ai juste un ecran pour le playfield et un pour le DMD pas de backglass.

merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera :-)

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:20

Ahhh, si c'était si simple....... santa

Le seul truc partageable, c'est les médias.

Il faudra t'y mettre un jour ou l'autre, autant partir du bon pied tigr
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:51

salut et merci de ta reponse 

tu pense qu'en prenant le dossier par exemple "pincab" de chez quelqu'un dans lequel il aura mis toutes ses tables avec les image de presentation etc... et que je les copie dans le meme repertoire, ensuite je configure mon pinballx pour pointer dessus ca va pas marcher ?  Shocked


il y a quelques temps j'avais fait un mamecab et j'avais telecharger un truc qui s'appel heavybox car pareille sinon faut tout configurer les video de prez etc... et ca a marcher nikel

alors je pense que faudra surement redimensionner les DMD et les replacer au bon endroit, et reconfigurer les boutons ou des truc comme ca mais ptetre que ca peu marcher non ?

merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:16

sinon c'est peut etre une idee farfelue mais :

en faisant une image de son dd avec un logiciel comme norton ghost
ensuite en installant cette image sur un DD vierge
et en utilisant ce disque sur un pincab

mise à part quelques problème de drivers du aux différences de composant  albino
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:59

Tu as la dernière version de arngrim pour vpinmame?
Tu as bien dézipper tes vbs dans son dossier?
Tu dis que tu as mi les vbs dans table et script, sois tu met tes vbs dans table ou script, mais pas les 2.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:16

merci pour ta reponse

pour vpinmame j'ai la exactement cette version : VPinMAME_SAM_UNITY_PINDMD_UNIFIED.1.96.rar

pour les VBS j'ai télécharger ceux la VP VBScripts (v3.43).rar que j'ai mis dans script mais comme j'ai vus que certain les mettais dans Tables j'ai copié aussi dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:35

comme l'ont dis les autres, si on te file tout tu auras tjs des problèmes, il faut que ce soit installé sur le pc lui même. ne compter pas faire un ghost et essayer d'installer sur un autre pc avec du matos différents. y'a 99% de chance que ça explose le windows. 

si tu as la possibilité de te déplacer dans le 91 je te propose de ramener ton pc chez moi et je te fais ça. tu auras mes tables, media et autres.....
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:59

T'a bien installé le sam.vbs?
http://vpuniverse.com/forums/files/download/2480-vpinmame-sampindmdunity-unified-version/
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:11

oui j'ai pris les 2 Sad
Sam.vbs et VPinMAME_SAM_UNITY_PINDMD_UNIFIED.1.96
j'ai copié Sam dans le dossier des tables et des Script c'est bien la qu'il faut le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:11

Tu a bien débloqué la .dll de Vpinmame aussi?

Tu a bien installer ton Vpinmame et pas seulement extrait?
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:16

he la comprend pas

debloquer la Dll ?

j'ai juste copier la vpinmame.dll dur Rar dans le dossier Mame ou y'en avis deja un d'ailleur et j'ai mis remplacer
ensuite j'ai cliquer sur setup je crois et install
fallais faire quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:59

Il faut déjà que tu prenne la version 1.97:
http://vpuniverse.com/forums/files/download/2480-vpinmame-sampindmdunity-unified-version/

Citation :
Windows 7 & 8 users may need to UNBLOCK this file once it has been placed in the correct directory. To UNBLOCK a .dll file, right click on the file and click UNBLOCK. APPLY. OK.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:28

Je crois que tu as pas mi tes fichiers au bon endroit.

Les fichiers pour les sterns dois être mi ensemble dans le dossier vpinmame.
Comme:
SciLexer.dll
FreeImage.dll

Tout tes fichiers des backglass b2s dois être mi ensemble dans le dossier table

Même si on t'envoie ton disque dur avec les dossiers, ça va pas t'apprendre a gérer vp et pinballx.

dézippe tes vbs dans script et si tu as toujours l'erreur supprime les, puis met les dans table.

Je pense qu'il faut te faire aider par téléphone, tout le monde le fais lol.

Je t'envoie un MP


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:29

merci beaucoup pour ta reponse bipbip, je vais essayer ce que tu m'as dis de mettre chaque fichier  sa place
j'avoue que comme ca marché pas j'ai eu tendance à tous dupliquer au cas ou Wink alors peut etre repartir sur un truc propre de zero...

sinon j'ai un autre membre qui ma proposé d'installer un teamviewer sur mon pincab comme ca il pourra direct aller trifouiller dedant ...

dans tous les cas si pas de resultat probant j'ai ton num merci encore pour tout

je vous tiens au courant.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:05

re Wink
juste une petite question con
mais le dossier Vpinmame c'est le dossier Mame
parceque moi j'ai que un dossier mame dedant ya plein de truc ( rom - nvram - snap etc.. ) et Vpinmame.dll que j'ai reinstaller en mettant le nouveau fichier v1.97 et setup puis install
j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)   cherche quelqu'un pour remplir pincab ;) EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:45

oui c ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
cherche quelqu'un pour remplir pincab ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [RÉSOLU] Cherche adresse bon plan pour leds.
» Cherche personne pour crée pincab sur devis.
» Cherche personne dans le 29 pour coup de main
» [RESOLU] cherche le tuto pour creer une animation DMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: