Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser

Aller en bas 
+23
bip-bip-72
grandDD
garath
sebmad
Porko
cyril92
ced
gech
Madmax
cox
newnew
geoffrey8359
unbreak38
Namsan
arngrim
vulbas
tetrafred
grozby88
didaille91
xavelios
philgood35
lavache599
17Al3x17
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:14

burubasu@******  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:35

Grozby88 : Pas de soucis Smile 

Namsan : tu as encore le temps de réfléchir un peu je commande début de semaine prochaine Wink

J'ai envoyer un Mp aux " nouveaux ".

Nan nan, c'est pas Burubasu@******* mon Paypal lol il veux faire un détournement d'argents rire

La mienne c'est : furiousalex17@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:13

faut sauter le pas les gars. pour une 15aines d'euro vous avez le nudge (c'est top) une interface pour les boutons. 30€ de plus le ccd pour le tire bille, ça participe vraiment à l'immersion et en plus en pouvant regler au mieux l'envois de la bille vous pouvez marquer plus de point dans certain cas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:03

oui c'est vrai a se prix la ,c'est vraiment un bon rapport qualité prix , c'est pour cela que j'en prend une deuxième pour mon prochain pincab....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:05

je me laisserais bien tenter aussi en fait
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:18

Vulbass il va faire double tire bille lol
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:34

lol!

non je vais me contenter de la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:49

je te rajoute Vulbas ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:06

ho je vais attendre, au pire je la prendrais plus tard sur gotronic Wink
si vraiment il te manque du monde je la prendrais de suite
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:17

ok pour moi , mais j'attend réponse de lavache 599 et de nath 59................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:45

Ça roule Vulbas;) je pense pas qu'il manquera du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:54

Arngrim : je te rajoute ( la carte seulement ) ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:34

Salut , partant pour la carte Wink  pour la barrette du plunger j'hesite encore car j'ai deja un potentiometre lineaire monté sur mon ancien nudge mais je pense qu'il ne sera pas compatible avec cette carte ? pour les frais de port de redistribution j'imagine que tu pars sur du Lettre max ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:54

oui juste la carte, c'est quel paypal pou payer?
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:49

D'accors Arngrim, je te rajoute. Pour le Paypal, c'est celui la : furiousalex17@hotmail.fr

Yoyokopter : je ne pense pas que ton potentiomètre fonctionne avec la carte car elle est pas " prévu " pour se type de montage ( ou alors faut savoir modifier le firmware Wink ). Oui, je pense que ça sera ça, a voir la difference de tarif avec un colissimo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:57

Yoyo ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:18

pour le coup, c'est un peu de ma faute, elle a l'air vraiment bien cette carte  Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:53

oui c'est vrai , j'ai un peu laissé de coté mon pincab au profit de mes vrai flips , avec lesquels je m'amuse énormément, mais c'est vrai que mes dernières expérience dans le Nudge du pincab m'ont laissé sur ma faim , donc si y'a enfin un carte qui fonctionne et qui apporte un coté réaliste cela m’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:22

voilà payé, Denis Galand c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:45

Arngrim : je m'en douté, vu l'adresse en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: commande carte nudge   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 8:52

le paiement est envoye merci
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:22

j'ai marqué pour ceux qui ont déjà payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:05

règlement envoyé carte +cordon +frais d'envoi, a voir pour l'envoi groupé de lavache599 et nath59.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:44

règlement envoyé.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:25

Pour moi prend moi 2 cartes stp Very Happy , Nath59 et moi, je ferai le paiement par Paypal demain Smile , juste les cartes sans cordons
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] commande groupée mouser pour nudge
» [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab
» [TERMINÉ] Choix nouvelle table pour la team PP
» [WIP] 25% Roro Pincab ou mini Pincab
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: