Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72

Aller en bas 
+26
nikonesca
dark38
grandDD
cox
bip-bip-72
lololol
geoffrey8359
winstrop
ozywan
tetrafred
Porko
ced
17Al3x17
cyril92
luckyaa29
newnew
gech
garath
xavelios
unbreak38
doraj90
Dams511
lavache599
Namsan
peskopat
wartotal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:48

Zoli! Beau boulot!

Je vois que tu n'as pas de cache pour les bordures de ton écran, perso j'ai tenté la peinture (face contre l'écran) et même en étant minutieux le résultat était tjrs cacaboudin... En plaçant comme il faut du scotch... On est pas doué pour tout...

Du coup pour les 2 Kispli j'ai opté pour une découpe de vinyle au plotter, chez un imprimeur tu vas en avoir entre 5 et 15€ selon comment tu t'entends avec...
je te met le fichier à dispo il est en illustrator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour un 19" 5/4 et pas carré, façon tu cathodique. Ca cache un peu les angles mais ça fait bien retro.
Dis moi si ça t'intéresse j'ajusterai la taille
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:22

Je ne peux pas ouvrir méga, même sur Google chrome, un truc sur le pc qui va pas
J'ai récupéré les chutes des arrondis des artwoks sur les  cotés de la bartop pour le contour de l'écran
Au début j'avais acheté un rouleau blanc chez casto, vraiment une grosse merde, ça faisait trop blanc a mon goût, j'aurais du prendre la couleur noir, puis j'ai eu l'idée de prendre les chutes, je suis pas trop déçu du coup.
Mise en place du molding, tout ce décolle pas mal

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Img_1618


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:55

c nickel avec les chutes.

pour le t-molding peut pas t'aider jamais posé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:27

On me conseil la colle néoprene ou la colle a bois.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:46

la neoprene ça colle super bien , t'avais coller avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:09

Il y a une mousse collante sur le modding.
La colle néoprene ça me fais peur un peux, car si ça déborde ça sera impossible de nettoyé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:41

pour la néopréne c'est nickel et si ça deborde tu nettoie en frottant ça part en faisant des bouloches de colle
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 3:11

bip-bip-72 a écrit:
On me conseil la colle néoprene ou la colle a bois.
Salut Bip
Super ton bartop ! oui je te conseil neoprene c'est ce qui est utiliser en menuiserie pour coller les champs récalcitrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:52

Salut niko.
Ok pour le neoprene, par contre des j'ai des micros bulles sur le plexiglass, vous avez une astuce?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:14

bip-bip-72 a écrit:
Salut niko.
Ok pour le neoprene, par contre des j'ai des micros bulles sur le plexiglass, vous avez une astuce?
Tu met un mini coup de cutter sur la bulle et tu racle vers le trou pour faire sortir l'air… une fois plaqué si tu as fait un petit trou ca ne se verra pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:38

après une longue absence je vois que notre très chère administrateur a bien bosser ,respect super bartop ..... yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:41

winstrop a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
winstrop a écrit:
Bon bah maintenant, on te fait quel thème pour ton cab alors ? Very Happy

Un mélange de tout, pas de thème bien spécifique.
Si tu me fais des artworks pour le pincab, ça serais royal santa
Banco !

Quelles sont tes tables favorites? celles que tu voudrais voir sur ton cab?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:35

J'aime beaucoup de tables, dur de choisir.
Genre avec des flammes, j'ai pas d'idée en fait, je te redis ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arcade37

arcade37


Messages : 46
Département : 37

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 3:08

bonjour je suis nouveau sur le forum, j aurais deux questions, la première ou trouve t on le câblage pour un bar top équiper de raspberry,
et la deuxième comment fait on pour les artworks car j adore celui du Mario merci d avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:21

Je connais pas du tout cette carte.
Pour les artworks fais une demande sur le forum, peut être qu'un membre pourras t'aider.
Une petite présentation non?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 7:44

Pour le raspberry tu te branche en USB et je pense que ça fonctionnera avec la RecalBox par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HyperFreeSpin bosse sur un pack Raspberry mais le temps que ça se fasse essaye le premier système sous le frontend emulationstation.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:43

Perso pour moi sous raspi j'utilise Raspicade et c'est très bien et très facile à installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
arcade37

arcade37


Messages : 46
Département : 37

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:01

re bonjour tetrafred merci de ta réponse mais on ma dit qu' en USB cela fonctionnait pas en USB ce n est pas compatible apparemment ma raspeberry et déjà prête avec recalbox je n utilise donc pas raspicade
Revenir en haut Aller en bas
arcade37

arcade37


Messages : 46
Département : 37

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:31

quelqu un pourrait il m aider pour l artworks svp car je ne c est pas Du tout comment faire merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:02

Ca va être dur de trouver quelqu'un pour te faire un thème pour ta bartop, tu arrives comme ça, moi je veux ça, tu te présente même pas.
Il y a un minimum quand même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:25

bip-bip-72 a écrit:
Ca va être dur de trouver quelqu'un pour te faire un thème pour ta bartop, tu arrives comme ça, moi je veux ça, tu te présente même pas.
Il y a un minimum quand même.
NON !!! MOI j'exige de la PAO sur mesure et je voie pas ou est le problème !!!!  Evil or Very Mad
Ben quoi tu prend le truc tu le détour tu le colle et hop hop ! Non ?
Décidément y'a plus de services… gratuits ! XD

On croirais mes clients !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:53

sur google il y a  beaucoup de decals bartop , le plus chiant c'est les decals de flipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:43

bip-bip-72 a écrit:
Ca va être dur de trouver quelqu'un pour te faire un thème pour ta bartop, tu arrives comme ça, moi je veux ça, tu te présente même pas.
Il y a un minimum quand même.
la présentation c'est la base Wink   mais c'est peu etre un oublie de ta part arcade37 Question
Revenir en haut Aller en bas
arcade37

arcade37


Messages : 46
Département : 37

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:13

dsl comment faut ce presenter car c est la premiere fois que je m inscrit sur un forum
a part dire que je vit en indre et loire je suis un homme de 30 ans je ne c est pas trop quoi dire désolé si je vous est froisser lol
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72   [TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72 - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:26

arcade37 a écrit:
dsl comment faut ce presenter car c est la premiere fois que je m inscrit sur un forum
a part dire que je vit en indre et loire je suis un homme de 30 ans je ne c est pas trop quoi dire désolé si je vous est froisser lol
bin c'est un bon début lol!  tu peux te présenter et présenter ton projet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu ouvre un nouveau sujet avec par exemple comme titre présentation arcade37
il est vrai que si c'est la première fois que tu t'inscrit sur un forum tu n'est pas forcement au courant des règles à suivre Very Happy
fait ta présentation et repartons sur de bonne base A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Futur bartop bip-bip-72
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Futur bartop de lavache599
» [TERMINÉ] Mon 2ème bartop
» [TERMINÉ] Bartop
» [TERMINE] Bartop de Gerby08
» [TERMINÉ] Bartop de Tigrodoodz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: