| [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios | |
|
+6tetrafred sebmad bip-bip-72 Porko lavache599 xavelios 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavelios
| Sujet: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Dim 23 Nov 2014 - 17:10 | |
| Bonjour à tous Enfin décidé me lance dans la creation d un mini pincab pour mon neveu et ma niece fous de flipp!! Histoire d une part de leur faire plaisir et de comprendre la fabrication avant de modifier mon grand pincab que je n ai pas concu Premiere chose j ai repare des ecrans de recup un de 18.5 pour le fronton et 21.5 pour le playfield j ai fait un croquis de la caisse avec les dimensions que j ai realise merci de me dire si cela ne vous choque pas desole pour le croquis fait a la va vite merci | |
|
| |
xavelios
| |
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 24 Nov 2014 - 18:43 | |
| Bon ben vu le nombre de reponse j ai commence les decoupes on verra bien si je ne me suis pas trompe des photos un peu plus tard | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 24 Nov 2014 - 18:46 | |
| Désolé mais je n' avais pas vu ton post, oui tes dimensions m'ont l'air correctes, apres comme tu dis c'est en fonction de la taille des ecrans | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Lun 24 Nov 2014 - 20:01 | |
| c est pas grave ne t inquietes pas c est comme ca qu on apprend vous tient au courant | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 16:34 | |
| bon et bien c est parti decoupe de mes plans hier soir j ai pris du medium de 15 voici les pieces du fronton voici les pieces de la caisse montage des pieces normalement vendredi vous tient au jus | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 16:39 | |
| Yep je vois que ça avance!
C'est fou l'inclinaison que tu as mis sur tes sides, c'est pour être à l'aise une fois posé? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 16:49 | |
| En effet. Il pourra mettre son écran plus en profondeur sur l'arrière. | |
|
| |
sebmad
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 16:50 | |
| Bienvenu dans le monde des mini pincab Ce qui compte c'est que tu ai la bonne inclinaison de ton écran playfield une fois que tu est installé devant. Et comme le dis Porko, je trouve que tu as une grosse inclinaison au niveau de tes sides.... Sinon, niveau hauteur de caisse, tu sera à l'aise dedans avec 50cm. (Pour info j'ai maxi 14,5..). Il n(est donc pas trop tard pour ratrapper cette inclinaison des sides. Pour le reste rien à dire, ça me semble bon. Et 15mm d'épais tu sera largement assez costaud aussi. Juste penser à pré-percer (ça évite au médium d'exploser) avant de faire un assemblage vissé-collé de la caisse. Enfin c'est que mon avis | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 16:50 | |
| oui c est enfin parti j ai augmente l angle vu que ce sera pour des enfants et pose sur leur bureau j espere que je n ai pas fait de bourde | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 16:51 | |
| le percage des trous sera bien fait avant l assemblage | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 17:21 | |
| Ah oui vu comme cela ça fait une sacré inclinaison , tu as quasiment les mêmes dimensions que moi j'ai par contre 22,5 cms à l'avant et 29 cms à l'arriere sur 69 cms de long (je parle du side bien sur ) | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Mer 26 Nov 2014 - 23:07 | |
| Bon Ben je crois que je vais modifier un peu Le fond de caisse et donc la fin des sides | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Jeu 27 Nov 2014 - 15:06 | |
| Pense a la hauteur du caisson de basse.
Dernière édition par bip-bip-72 le Ven 28 Nov 2014 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Jeu 27 Nov 2014 - 19:58 | |
| pose toutes les pieces demain et fait un faux assemblage pour voir | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Ven 28 Nov 2014 - 18:19 | |
| bonjour changement de programme j ai recu mes pieces de pc et comme je n ai pas trouve les equerres que je voulais je me suis mis sur la partie informatique j ai monte le pc installe vp selon le tuto 1 modifie vp selon le tuto 2 installer pinball x ainsi que les tables vp et physmod les deux ecrans sont configures nickel j ai la roue complete avec mes tables que je peux faire defiler mais quand je lance une table cela me met l active x ne peut pas creer l objet et me renvoie vers une ligne du script est ce que cela vous dit quelque chose que dois je faire merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Ven 28 Nov 2014 - 19:22 | |
| Sur toutes les tables? Tout le monde connais cette erreur, mais savoir pourquoi, c'est un mystère. Regarde si tout est en administrateur | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Ven 28 Nov 2014 - 20:02 | |
| Met aussi ton PC à jour avec netframework et tous les besoins (directX....) | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Ven 28 Nov 2014 - 20:04 | |
| j ai fait pas de tables et j ai la meme chose je me suis creer le compte super administrateur sous w7 et je lance je programme en tant qu administrateur et j ai la meme chose | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Ven 28 Nov 2014 - 20:22 | |
| Et ton Pc est bien à jour dans windows update? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Ven 28 Nov 2014 - 20:24 | |
| Mettre aussi en administrateur, vp backglass server, pinballx et pareil pour physmod. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 0:39 | |
| - xavelios a écrit:
- bonjour
changement de programme j ai recu mes pieces de pc et comme je n ai pas trouve les equerres que je voulais je me suis mis sur la partie informatique j ai monte le pc installe vp selon le tuto 1 modifie vp selon le tuto 2 installer pinball x ainsi que les tables vp et physmod les deux ecrans sont configures nickel j ai la roue complete avec mes tables que je peux faire defiler mais quand je lance une table cela me met l active x ne peut pas creer l objet et me renvoie vers une ligne du script est ce que cela vous dit quelque chose que dois je faire merci cela vient du db2s , regarde le tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 8:01 | |
| Il a mon dossier ced. Généralement quand on change de pc ou une nouvelle intalle, ça décoche tout en administrateur. Sinon je vois pas ce que ça peut venir.
| |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 10:33 | |
| desole mon acces internet a plante aussi hier niveau config pc tout est upgrade installation de direct x 11 j ai le netframework 4.5.1 pour moi c est bon toujours le meme souci ca doit etre le probleme d admin je vais regarder aussi mon java | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios Sam 29 Nov 2014 - 11:05 | |
| du coup j ai tout desinstalle j ai enleve les autres utilisateurs et n ai laisse que le super administrateur j ai remis les programmes tous lances en admin je n ai plus le message d erreur vp se lance puis j ai une fenetre de VBScript qui dit machine terminated before initialized, check the rom path or rom file est ce que cela vous dit quelque chose? | |
|
| |
| [TERMINÉ] Mini pincab de xavelios | |
|