Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...

Aller en bas 
+30
peskopat
darkslide
Shadow_SHD
DjcydNico
Darius38
leevuth
TheMrJihell
tigrouh00h00
chucky87
jeyspeed
bip-bip-72
doraj90
Hell_Rider
PHILI50
oddball13
lavache599
firebrand007
Memechke8
bilbrigante
geoffrey8359
ozywan
jypo
Namsan
dark38
xavelios
cox
ced
17Al3x17
vulbas
gech
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:33

OK je vais regarder, 
Étant débutant, j'aurais sûrement besoin d'un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:37

Pour chaque version de Pba une version du mod correspond mais c'est un peu une usine a gaz ,peut etre que dans un premier temps le fait de pouvoir lancer proprement et surement Pba via Pinball x serait pas mal et ensuite pour ceux qui le veulent ajouter le mod.Ce n'est que mon avis .....et les autres membres?
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:56

J'ai récupéré un vieux script que j'ai adapté. 

Voilà comment j'ai procédé 

A chaques case correspond une position x y. 
Ex case 1 : clic 500, 200

Ensuite pour chaque table,  définir le numéro de case. 
Du coup,  il  clic au bon endroit. 

J'ai testé hier sur 4 tables. 
Déroulement de mon script : 

PX lance PA
Clic sur le 1er message
Clic sur les Infos de la version 
Clic sur arcade 
Clic sur my table 
Puis enfin clic sur la table demandé 

Ensuite un wait pour le lancement de la table
Vidation ensuite du start 

Après je ne valide le lancement final 
Cela permet de choisir sa bille

Pour cela,  j'ai utilisé un outils que me permet de récupérer les coordonnées de mon pointeur souris. 

Le tout sur autohotkey 

J'ai testé sur une écran pc,  c'est OK 
Mais du coup suivant la résolution,  les coordonnées du clic ne fonctionne plus. 

Dans ce cas,  j'ai pensé à faire une fonction dans le script ex 

1 pour du 1080
2 pour du 720 etc etc

Résultats,  si fonction =1 alors récupérer les Infos du script pour du 1080
Si 2 alors etc etc 

J'espère que j'ai été clair sur mes explications. 

Je mettrais mon script final une fois terminé. 
Soyez patients,  je fais des travaux à la maison,  donc j'ai pas toujours le waf pour le Pinball. 

Mais je m'engage à vous le fournir.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:09

Super merci . Hate de te relire
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:23

Bonjour,

Une personne pourrais me faire une capture d'écran de la liste de toutes les tables depuis un affichage full HD (Dernière version de PA) ?
J'ai pas la possibilité rapidement d'avoir cette configuration sous la main

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:07

Je suis pas chez moi cette semaine desole ,je suis quand meme pas tout seul a avoir envie d'utiliser PBA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:29

Euh... Si [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 722859262 [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:31

Y a pas que VP dans la vie c'est meme grace a Pba que j'ai connu la simu sur pc alors ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut l'aider ce membre ,merde alors . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:11

Bonsoir, 
Pas grave je vais me débrouiller.. 

Sachant que moi perso,  sous pbx j'ai que des avertissement à cause du contrôler...

Pour pba,  peut être que beaucoup ont boycotter ce soft simplement par ce qu'il ne contient pas de mode adapté  pour un pincab
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:55

Je me tais car je n'ai pas la dernière version.
La version qui fonctionne à peu près pour moi avec Pbx et cameramod c'est la 1.49
Je me suis arrêté à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:00

Je viens de récupérer un écran pc qui affiche en full hd,
Je vais pouvoir continuer mon script avant de passer sous VPX  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:51

Après plusieurs de tests,PA est une vrai M...
Impossible de lancer une table.

Question : est il possible dans les param de pinballX de lancer un exe pour chaques tables ?

Ex : depuis pinballx, je lance une table
   - lancement de PA puis un exe pour chaque tables ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:04

Pba n'est pas adapté au pincab. La première version était destinée aux mobiles (smartphones et tablettes) et aux consoles.
Puis c'est adapté sur PC. Tous les possesseurs de pincab ont essayé de l'intégrer à leur machine, car Pba offre des tables authentiques de grandes marques de flipper. Grace à Pbx et Freecameramod on arrive à "peu près" à faire fonctionner les tables en mode pincab.

Pour lancer une table il faut passer par l'Exe (l'interface de PBa).
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:21

En fait depuis mon script,
J'arrive à faire lancer PBA, valider tous les menus pour arriver sur la liste des tables.

Du coup, je me suis lancé pour tester VPX. pas mal de galère en vue notamment avec le DMD sur certaine tables qui se met sur le playfield en plein ecran. impossible a déplacer / modifier
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:27

Pas mal tu es sur le bon chemin.
"Des dmd sur le playfield" ? Fais un "right click" sur le dmd et "restore windows size", puis "right click" "show windows border" puis tu pourras redimensionner le dmd en plaçant le pointeur sur les bords du dmd.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:02

J'ai testé mais le clic droit ne fonctionne pas a cause de la super position...
Le DMD est en plein ecran, la table dessous et donc le tout deviens un guirlande lumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:16

essaie la touche F1 (on parle bien de visual pinball X, et non de Pinball Arcade ?).
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:24

oui oui, c'est bien VPX
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:12

on est sur le topic de PBA les gars ,donc pour Pba c'est mort ,tu laisses tomber .
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:02

j'arrive jusqu'a la liste des tables via le scrip
Peut être un simple pb dans ma config PX qui me lance pas la table

Faut que je regarde avec le [TABLEFILE]
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:05

Salut Djcydnico as tu du nouveau concernant PBA pour lancer des tables avec PBX. Je te vois plus et t'entends plus..
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:50

Salut,
Pas trop dispo ces derniers temps,
et j'était en cours de config pour un pincab 3 écrans (pfx2).

Mais le script est toujours en cours.. il me manque la sélection de tables qui ne fonctionne pas. du coup il faut que regarde coté XML et config PX.

Je dois aussi récupérer ma tv cette semaine, jai pris un 32" pour le playfield. je vais donc pouvoir test sur un vrai full hd et non des captures écrans récupérées.

Il y a aussi le format V3 depuis la dernière maj PX
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:20

Bonjour,
Pour donner suite au lancement des tables j'ai besoin d'aide / compréhension.....
Est -il possible de lancer un exe comme table ??
Le but est de lancer PA via pinballX puis la table comme exe avec le paramètre [TABLEPATH]\[TABLEFILE]

Ex : 
Ma [TABLEFILE] est en fait un BIG SHOT.exe

Si je lance PA puis mon *.exe, la table se lance sans Pb.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:26

Desole je suis super interesse par ton retour mais je ne peux t'aider ,tu disais que tu avais des amis programeurs peut etre qu'avec une vision exterieure le probleme serait different.
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...   [TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ... - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:09

En fait,  j'ai juste besoin que des que je lance la table,  ça me lance un exe correspond.. Sinon,  je vais le faire à la hyperspin..
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PINBALL ARCADE / Mega Pack Media 53 Videos/Wheels/BG ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mega pack themes future pinball
» [TUTO] PopperAutoRecord, création et injection média pack
» [TUTO] Mod Pinball Arcade
» [RESOLU] Recherche wheels jeux arcade
» [TUTO] Pour ceux qui on le problème de télécharger sur mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: