Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance

Aller en bas 
+15
Porko
peskopat
bip-bip-72
ozywan
17Al3x17
dreamania
grozby88
ptiper
cox
tetrafred
xavelios
lavache599
ced
nathalie59
grandDD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:33

Alors hier en jouant ma petite m'a interpellé pour me dire que comme par magie les lumières refonctionnaient et les ampoules sous les inserts avec lesquelles elles sont chainées eclairaint bien plus fort Very Happy .

Mais plaisir de courte durée puisque ce matin , même probleme ces lumières sont eteintes Sad .

Sinon comme la loose me poursuit en ce moment j'ai paumé une vis qui attachait les chapeaux de bumpers Embarassed .

J'ai beau regarder je ne trouve pas la reference, avez vous une idée? Question .

Elle sont compatibles avec d'autres ou pas? je pense que c'est par rapport à la marque du flip Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:39

Bon j'"ai enfin retrouvé ces pu****s de vis voici la reference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre sur le site que je vais commander pas mal de pièces la refernce s'approchant le plus est celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors entre 3/4 et 5/8 , la difference c'est quoi svp?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:33

du coup, ça ressemble à un problème de faux-contact : soudure défectueuse ou alors contact sale ...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:10

la longueur 3/8 = 7cm62
                   5/8=12cm7
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:42

Je suis perdu avec leurs dimensions, d'apres ce que j'ai pu comprendre la longueur est la valeur de 3/8 ou 1/2 par exemple

un pouce fait 2.54 cms

donc pour 3/8 cela fera 3*2.54 /8 soit 0.9525 cms c'est bien ça?

Sinon si vos connaissez les valeurs des vis qu'il me faut pour les bumpers je suis preneur Very Happy .

Ca fait plus de 2 jours que je cherche sans trouver la référence exacte. Dans mon post un peu plus haut j'"avais trouvé une référence mais est elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:31

Salut mon gars !

Ce que tu cherches c'est çà :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voili voilà ... en tout cas c'est ce que j'ai sur mon sttng !

A+
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:11

Merci à toi grosby88 au pire je prend l'autre sorte aussi elles sont toutes les 2 pour bumpers Very Happy .

Car d'apres l'image si la photo est contractuelle ca ressemblerai plus à l'autre,

J'en ai mesuré une elle fait 20 mm de longueur avec une tete d'environ 5 mm
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:20

effectivement c'est la deuxième alors ... la plus longue !!! lol!

Tu as raison, sur le SEGA ID4 elle sont plus longues aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:31

Ce sont aussi des chapeaux haut ?, bon merci à toi en tous cas et à tous ceux qui ont cherché Very Happy

Je commanderai tout cela demain ....
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:00

les chapeaux de bumper SEGA c'est çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance   [FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2015 - 8:31

C'est ce que la personne avait mis avant que je l'achete, car les originaux etaient un peu fissurées, mais je vais remettre ceux prévus initialement dans le flipper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon cadeau de Noel un peu en avance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] C'est Noël les amis !!!
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: