Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambroisec




Messages : 10
Département : 14

[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES   [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:56

salut a tous voila je suis entrain d installer pinball fx2 sur pinballx
j ai bien suivi le tuto mais mon pinballfx contient 48 tables (photo ci joint)
est qu une ame généreuse pourrait me transmettre son fichier script et database
merci
car je ne sais pas comment on fait pour créer son script
et je voulais savoir aussi pour avoir le dmd sur le troisième écran comment faut il faire?

merci de vos réponses et votre aide


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES   [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:13

Pour déplacer le DMD sur le 3ème écran il te faut créer un fichier (avec le bloc note) nommé dotmatrix.cfg puis à l'intérieur de celui-ci rentre les valeurs prise avec SetDMD. Le fichier doit être mis à la racine du dossier PFX2.
Exemple dans mon cas.

x = 3845
y = 245
height = 409
width = 1366

J'ai pas le script 48 mais 49, il doit se trouver sur le forum dans un topic surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ambroisec




Messages : 10
Département : 14

[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES   [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:24

oh je te remercie peux tu me faire tourner ton script 49 tables stp
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES   [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:28

Page 6 dans tuto de PFX2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ambroisec




Messages : 10
Département : 14

[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES   [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:45

ok merci cool
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES   [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:01

Pourle dmd tu peu utiliser pbfx2dotmatrix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES Empty
MessageSujet: script 49 tables   [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:55

Salut, attention il faut éditer le script 49 tables car problème avec table spiderman uniquement. Editer avec bloc note le fichier scriptFx2.ahk, faire' la modification comme ci dessous,  Ensuite compiler le script (faut avoir installer au préalable AutoHotkey ) et après ca c est nickel

(Avant)
MARVEL_SpiderMan:
Bas=0
Droite=7
Haut=0
Goto Manip

(Apres modification)
MARVEL_SpiderMan:
Bas=3
Droite=7
Haut=0
Goto Manip
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] script 60 tables
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [OBSOLÈTE] Script 46 tables
» [TABLE] Script 56 tables
» [TABLE] Script 55 tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: