Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !

Aller en bas 
+8
RipleYYY
xavelios
tetrafred
cox
dark38
Namsan
geoffrey8359
bilbrigante
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper ! Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !   [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:11

Enfin à la maison pour 400€ le Bram Stoker's Dracula !! 

Bon, il n'est pas tout neuf, de petites bricoles à revoir mais pas de gros frais à prévoir...
C'est mon premier flipper donc je suis en mode apprentissage...

Je ne prévois pas pas de tout démonter et tout changer mais juste le rendre fonctionnel et propre.
La rénovation n'est pas pour tout de suite, je regarde un peu les forums, liens pour les pièces détachées , conseils...

Si un membre du forum en à un en sa possession, j'aurais surement besoin d'un coup de pouce !
HaPpY !!!  drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper ! Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !   [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:32

Bravo pour cette acquisition!! un flipper sympas rapide avec tous ces modes multiball et un mode vidéo bien cool aussi et l'ambiance qui va avec. Juste attention à la bille captive qui a tendance à déconner quelque fois. Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante