Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Catégorie Ledwiz et KL25z ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Catégorie Ledwiz et KL25z ?  Empty
MessageSujet: Catégorie Ledwiz et KL25z ?    Catégorie Ledwiz et KL25z ?  EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:04

Salut, 
Est-ce que une nouvelle catégorie " Ledwiz / KL25z " pourrait voir le jour ? On pourrait y mettre les questions à propos des ledwiz ou Kl25z, les problèmes, les astuces ou autres à propos des toys, etc 

Après je sais pas mais ça pourrais le faire étant donné qu'il y a de plus en plus de Pincab " full " équipé.

Alors utile Question 

Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

Catégorie Ledwiz et KL25z ?  Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Ledwiz et KL25z ?    Catégorie Ledwiz et KL25z ?  EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:36

moi je dis oui pour les toys dans pincab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Catégorie Ledwiz et KL25z ?  Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Ledwiz et KL25z ?    Catégorie Ledwiz et KL25z ?  EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:08

Ton désir est devenu réalité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

Catégorie Ledwiz et KL25z ?  Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Ledwiz et KL25z ?    Catégorie Ledwiz et KL25z ?  EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:16

ah yes, merci Bip Bip
Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Ledwiz et KL25z ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [TUTO] Ajouter sortie ledwiz sur Kl25z -> pinscape V2
» [WIP] Pincab de Kontan
» peut on changer la catégorie du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: