Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Kwak

Aller en bas 
+27
vulbas
TylerDurden67
arngrim
17Al3x17
malcom1970
CoD
oddball13
ktmboy
marco.flip
razorbaxx
gech
Shadow_SHD
cyril92
PHILI50
winstrop
Davidlinch
sebmad
lololol
grandDD
newnew
cox
peskopat
ozywan
xavelios
bip-bip-72
tetrafred
kwak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:46

Ca y est je reviens mais pas avec des problèmes juste pour dire que c'est juste énorme, tout marche nickel je suis dans l'install des tables VP FX2 marche nickel et j'avais jamais vu Vp aussi fluidec'est juste un régal Wink
Quant j'aurais finit de recollé les stickers je mettrais des photos et des vidéos
UN GRAND MERCI A TOUS

Prochaine étape Shacker - Knocker  et Tilt  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:04

Cool Wink

Je comprends ton enthousiasme et ta fierté, ça fait vachement plaisir de voir le tout prendre vie c'est un vrai régal Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:02

Super kwak bien joué !complice
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:09

cool kwak , ca avance , content d'avoir pu sauver une partie de ta ledwiz et de voir ta kl25z à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:02

Petite question
Quelle différence y a t'il entre les carte relais blanche et bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:04

Bleue : relais pilotés par le -
Blanche : relais pilotés par le +.

Pour une Ledwiz il faut une carte relais pilotée par le -, pour la KL une carte relais pilotée par le + Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:50

merci shadow , on en discuté avec kwak et c'est ce que je pensais , mais lui utilise bien la bleu avec sa kl25z et la pilote par le moins , il ya pas une histoire de jumper dessus ?? pour inverser le pilotage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:45

Si, j'oubliais qu'il existe des cartes relais avec un jumper pour configurer, un des membres en a parlé mais impossible de me souvenir qui Embarassed

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:55

Alors moi j'ai pas touché au jumper j'ai laisser par défaut les 2 cartes relais je pensais que c'étais l'inverse et ça marche nickel bizarre
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:43

dés que je les recois je regarderai ca , de tt facon j'ai pris les deux modeles , ayant une ledwiz et une kl25z , je vais pouvoir réagencer tout mes toys et mes cablages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:52

il existe plusieurs type de carte relais bleu  en 0 et en 1  il existe des cartes qui font les deux via un jumper  la couleur varie également selon le nbrs de relais  et ça dépend des vendeurs donc il faut lire la description  avant de commander  Laughing   complice
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:16

Salut a tous
Petit problème bizarre
De temps en temps j'ai mes contacteurs qui ne s'activent pas c'est rare mais ça arrive et j'ai des boutons qui s'activent, pendant la partie des crédits qui se rajoute ou le coin door qui s'ouvre sur le dmd. J'ai désactivé le bouton ça le fait beaucoup moins mais encore un peu.
Auriez vous une idée de la chose ?
J'ai un IPAC 2 - Led Wiz et KL25z
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:30

kwak a écrit:
Salut a tous
Petit problème bizarre
De temps en temps j'ai mes contacteurs qui ne s'activent pas c'est rare mais ça arrive et j'ai des boutons qui s'activent, pendant la partie des crédits qui se rajoute ou le coin door qui s'ouvre sur le dmd. J'ai désactivé le bouton ça le fait beaucoup moins mais encore un peu.
Auriez vous une idée de la chose ?
J'ai un IPAC 2 - Led Wiz et KL25z
Merci de votre aide

Salut, regarde mon message au début de la page sur mon WIP : https://www.pincabpassion.net/t2518p210-pincab-de-cod#63032

J'ai l'impression qu'il t'arrive la même chose que moi si tu as un relais branché sur la KL25 ? Je pense que ça provient des interférences des bobines des relais.
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:43

Merci de ta réponse oui j'ai 2 cartes relais sur la kl25 avec les contacteurs dessus et mon gyro il y pas d'autres moyens que de branché sur une led Wiz ? car moi j'ai une mini Led Wiz lol beaucoup de ports sont mort, on ne peut pas isoler les relais pour éviter les interférence ?
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:45

kwak a écrit:
Merci de ta réponse oui j'ai 2 cartes relais sur la kl25 avec les contacteurs dessus et mon gyro il y pas d'autres moyens que de branché sur une led Wiz ? car moi j'ai une mini Led Wiz lol beaucoup de ports sont mort, on ne peut pas isoler les relais pour éviter les interférence ?
Essayes en débranchant les relais pour voir si c'est bien ça


Dernière édition par CoD le Jeu 10 Déc 2015 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:54

Ok je testerai je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:30

Plus de soucis avec le Firmware de Gech
En fait c'étaient les entrées qui faisais déconner
En tout cas pour l'instant ça marche nickel, a voir par la suite Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:55

as tu un lien pour son firmware , j'ai un probleme avec les carte relais et je voudrais l'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:30

Salut Kwak,

Je suis entrain de monter mon pincab, j'utilise juste la KL25Z avec carte relais pour les contacteurs, ca fonctionne très bien mais je n'ai pas encore pigé comment connecter mes boutons lumineux avec des ULN.
As tu déjà trouvé la solution pour tes boutons ?

A+
Malcom
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:24

pas besoin d'uln avec tes boutons lumineux , tu branches le + de ton alim sur la led et le - sur une sortie de la kl25z .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:33

Salut Peskopat,

Je ne pige pas trop, je suis nul en electronique désolé :-(

Donc je branche le +12v de mon alimentation externe sur le + de la led du bouton et le - vient d'un port ledwiz de la KL ?

Et ca marche ca ?! Désolé de demander confirmation, j'ai peur de tout cramer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:17

Tu veux que les Led soit toujours allumé  ou pas ? 

Mais de toute façon, il me semble que si tu veux mettre une led sur la KL25Z il faudra quand même un ULN Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:24

en 12v j'avais pas vu , si c'est en 5v ca passe non ?? alex ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:28

Moi j'ai branché mes boutons sur la ledwiz la KL me sers que pour contacteurs gyro 
Je crois que Gech avait dit justement qu'il fallait des ULN pour les sorties leds sinon ça marche aussi avec les cartes relais mais le bruit j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Kwak - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kwak   [WIP] Pincab de Kwak - Page 14 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:56

Les LEDs branchées sur une carte relais scratch

On ne perd pas le PWM en faisant ça ?? Parce que, sauf connerie de ma part, un relais c'est 0 ou 1, ouvert ou fermé.

Enfin je dis ça, je dis rien ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Kwak
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire kwak
» Anniversaire kwak
» [TERMINÉ] Mamecab kwak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: