Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] white water

Aller en bas 
+14
Namsan
mad63
gech
cox
Porko
grozby88
lavache599
bip-bip-72
unbreak38
ptiper
17Al3x17
grandDD
peskopat
djjacko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:32

je me disais bien aussi que j'en avais oublié un, lol!  oui c'est bien un Popeye que je trouve nullissime., enfin ce n'est que mon porpre avis.

Le no fear ben c'est marrant 15 mns apres bof bof

Le South park ça va mais je ne suis pas fan du genre d'autant plus que la bille se coinçait régulièrement avec le Kenny quand il était couché Surprised .

Lethal weapon 3 tres interessant comme flip, d'ailleurs je connais un endroit pour y jouer régulièrement si besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:03

tiens je vois que l'on parle de mon Leathal Weapon 3  Smile
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:20

le south park est sympa dans... une grande collection
sinon, il devient très vite chiant à cause de sa programmation et des règles (simplistes et hyper répétitives)
après, pour le thème et la bande son, il est juste génial (si on est fan de ce genre d'humour bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:23

cox a écrit:
Super ton flip cheers  j'etais un peu du meme avis que toi riple mais a force de jouer je me suis apercu que le gameplay n'etait pas si mauvais que ça ....du coup quand j'allume le pincab je fait toujours une petite partie

je me suis mal fait comprendre, je sais que le gameplay est bien et complet, mais c'est moi, j'arrive pas à "aimer" ce flip, déjà à la base pas trop fan des widebody et leur circulation de bille, mais ici les outlanes sont juste injouables (à moins que je sois vraiment nul !?) pig
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 Empty
MessageSujet: white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:54

bonjour a tous mon sttng et parti il ya  15 jours et maintenant j'ai acquerir un the shadow que je viens de finir de restaurer
c un trés bon flip super rapide avec mini playfield en haut .
avis aux  amateur il va  bientôt être en vente sur lbc comme vous le savais je l'ai garde pas lontemps .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:12

effectivement, ça défile, plus vite que les saisons sur une année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] white water   [FLIPPER PERSONNEL] white water - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:31

J'adore ce flipper sur vp.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[FLIPPER PERSONNEL] white water
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [SUPPORT] White Water
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: