Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx

Aller en bas 
+2
lololol
razorbaxx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:14

Attention CPC464 c'est un ordi pas une console.!!!
Mais premier programme en basic..!!!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:19

marco.flip a écrit:
Attention CPC464 c'est un ordi pas une console.!!!
Mais premier programme en basic..!!!


Oui mais ce que voulais dire, c'est que pour du jeux a la maison y avait pas trop le choix a l'époque , on avait un bouquin en basic pour faire nos jeux, fallait passer des heures a taper sur le clavier et au bout du comte on avait un jeu de merde  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:21

C'était le début "C'est moi qui l'ai fait"
Quand tu veux tu réponds sur ton poste Newnew.!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:10

ou alors t acheté les jeux sur cassette qui mettais au moins 20 minute a se charger perso j avais la nes c etait quand meme mieux  Very Happy
si la master system sortait newnew la nes devait etre sortie il me semble qu elle est sortie avant la master system en 1987 en europe il me semble et 1983 au japon
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:43

moi j'ai commencé par Atari d'ailleurs je me rappel qu'il avait une version atarie hacké a l'époque  ou il y a dedans 10000 ou 1000 roms jeu gratuit !
après c est la nintendo 8 bit avec le jeu turtle que je n'ai jamais pu le finir et double dragon tres tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:03

Oui Atari 2600 a l'époque j'étais sur Paris et on pouvez louer les jeux.!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:49

disons que c'etait l'époque on l'on savait attendre pour un jeu Very Happy car tu en achetais un ,tu le gardais un bon moment avant d'en avoir un deuxième lol!  maintenant tous est trop facile a ce niveaiu avec le net Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:14

Je me rappelle on allait a Conforama avec mon père, à l'époque il vendait des jeux Amstrad, on foutait la cassette de jeux dans la chaine hifi et on fesait une copie sur cassette vierge, ensuite retour au magasin avec notre tête de ptite enfant triste en inventant une histoire a la con pour se faire rembourser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:21

Et le piratage a commencé ........!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:27

newnew a écrit:
Je me rappelle on allait a Conforama avec mon père, à l'époque il vendait des jeux Amstrad, on foutait la cassette de jeux dans la chaine hifi et on fesait une copie sur cassette vierge, ensuite retour au magasin avec notre tête de ptite enfant triste en inventant une histoire a la con pour se faire rembourser. lol!
filou rire
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:51

Razor je viens de me rendre compte qu'on a un peu pourri ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx   [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:08

newnew a écrit:
Razor je viens de me rendre compte qu'on a un peu pourri ton post lol!
lol!  t inquiet newnew c est rien tant que c est pas sur mon WIP ce post na pas vraiment d importance ni pour le forum ni pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Bartop de razorbaxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Bartop de kham.
» [TERMINÉ] Bartop
» [TERMINE] Bartop de Gerby08
» [TERMINÉ] Mon 2ème bartop
» [WIP TERMINE] Bartop Darklvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: